jeff hardy Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour vous savez si il existe des patchs AMD, Nvidia etc.... a coudre sur sac ou autre ??? sinon ou s'en procurer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ça existe le français J'ai cru que tu voulais patcher ton sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu veux dire des écussons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 LOL a mon avis il a arreter de fumer donc il est resté aux patchs C'est vrai que ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Comment patcher des sacs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ça!!!! reformulation de la phrase dans un français correct: "Existe-il des écussons pour sac à dos arborant les couleurs des grandes marques d'informatique?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 merci pour moi il voulait patcher son sac comme on patch un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Ça</span>!!!! reformulation de la phrase dans un français correct: "Existe-il des écussons pour sac à dos arborant les couleurs des grandes marques d'informatique?" c'est de pire en pire, tout fout le camp, ça ne me fait même plus rire, ça me désole comme PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Quand j'etais en Iran, j'en ai vu pleins, la prochaine fois, j'en rapporte un stock j'ai aussi vu des Jeans "Asus Teck"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.