Posté(e) le 7 septembre 200519 a bonsoir a tous je voudrais formater mon pc portable afin de supprimer windows et tous ce qu'il il y a sur le disc également afin de me separer de ce pc merci a tous
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Et donc ou est ton probleme ? Si tu as deja fait une sauvegarde de tous tes fichiers bah t'a juste a insérer le cd d'install de windows Xp, tu cherches un peu et tu trouveras le moyen de formater ton disque dur pour réinstaller windows, aussi simple que cela :), si c'est pas xp, cherche une disquette de démarage quelquepart, apres tu formates et voila voila !
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur merci ergo mais je ne veux pas re installer windows, je veux formater pour qu'il n'y ai plus rien sur le pc, merci
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Le boot sur cd d'install permet juste de formater, t'est pas obligé d'installer par dessus
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur ok je vais essayé ça!! merci ps: on est les champions!!!!!!! france1 irlande:0000000 yes!
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Fait un formatage de bas niveau avec une diskette de boot et ca marchera aussi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.