emmapuce210 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonsoir a tous je voudrais formater mon pc portable afin de supprimer windows et tous ce qu'il il y a sur le disc également afin de me separer de ce pc merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et donc ou est ton probleme ? Si tu as deja fait une sauvegarde de tous tes fichiers bah t'a juste a insérer le cd d'install de windows Xp, tu cherches un peu et tu trouveras le moyen de formater ton disque dur pour réinstaller windows, aussi simple que cela :), si c'est pas xp, cherche une disquette de démarage quelquepart, apres tu formates et voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci ergo mais je ne veux pas re installer windows, je veux formater pour qu'il n'y ai plus rien sur le pc, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 POur ca il te faut booter avec le cd de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Le boot sur cd d'install permet juste de formater, t'est pas obligé d'installer par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu stop tout simplement apres le formatage du dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ok je vais essayé ça!! merci ps: on est les champions!!!!!!! france1 irlande:0000000 yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Fait un formatage de bas niveau avec une diskette de boot et ca marchera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.