miragef1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, je peux avoir plusieurs samsung d500 pour environ 190€ je voulais savoir si il y aurait des gens interressé Sinon je suis sur Paris et puis voilà un ptit lien !! http://www.samsung.com/fr/products/mobilep..._d500daaxef.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 faut peut etre pas abuser... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pub ?? poste dans vente/achat dans blabla tu va te faire lyncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je déplace, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ils viennent d'où les téléphones ? Y'aurra une facture avec (pour la garantie) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Garantie par "la cave a momo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, il y a une garantie samsung france (tu téléphone à samsung france et ils viennent te chercher le matos) Il y a aussi une facture à ton nom et la boite est complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 donc c'est du légal? dans ce cas il faut que tu précise la provenance des téléphones... parceque présenté comme ça, ça laisse penser que tomber du camion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.