Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tu t'es arrangé avec harko ? sinon ca me va! si ça te va pour 30 euros fdpin file moi tes coordonnées en mp et je t'envoie le chèque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 et voila j'ai bien reçu mon colis donc transaction avec titou83 impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Je suis bien content que tu aies tout ! tu as recu l'enveloppe avec la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Je suis bien content que tu aies tout ! tu as recu l'enveloppe avec la carte ? pas encore.... masi peut être demain..... le dur de 4.3 marche, pas encore eu le temps de tetser le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai reçu le colis aujourd'hui me manque plus que la motivation pour reinstaller mon serveur...... il me manque encore une caret réseau isa...... mais je vais bien trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je t'en ai envoyé une dans une enveloppe ... .. tu l'as pas encore recue ? il t'en faut encore une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 je t'en ai envoyé une dans une enveloppe ... ..tu l'as pas encore recue ? il t'en faut encore une autre ? ben oui j'ai 2 slot isa sur cette mobo........ je devais faire un deal avec uriel...... masi plus de nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'ai recupéré deux 8139 mais c'est du pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 j'en ai déja 4 quatres du coup et il m'en faut que 3 .... sinon au pire je fais un échange avec mikeizbak, une pci contre une isa mais je suis perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ca depend des besoin ... si t'as besoin d'une isa , ca vaut + cher qu'une pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ca depend des besoin ...si t'as besoin d'une isa , ca vaut + cher qu'une pci car vu le prix d'une 10/100 neuve........ et puis plus personne a des isa, docn collection d'accord, mais en plus c'est la merde en dehors de 98 car c'est le zouc sous 2000 et xp j'ai des cartes isa ( car son scanner ) et je suis obligé de lezs laisser sur le p2 car les autres pc en ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je vends P4 1.6 FSB400 Cel 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.