September 7, 200520 yr Un peu de culture, ca fait jamais de mal Je vous propose de poster ici ce que vous êtes en train de lire : je limite aux LIVRES, donc pas de magazines, que des romans (ou essais ou nouvelles ou BD)... Je commence : La Compagnie Noire de Glen Cook (Genre : Fantasy) + d'infos : >> ICI << J'adore cette série, il y a pas mal d'humour et c'est assez noir / cynique comme genre a vous
September 7, 200520 yr Il existe un topic des inpactien litteriaire, ouvert par milo si je me souviens
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.