Lestat666 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Un peu de culture, ca fait jamais de mal Je vous propose de poster ici ce que vous êtes en train de lire : je limite aux LIVRES, donc pas de magazines, que des romans (ou essais ou nouvelles ou BD)... Je commence : La Compagnie Noire de Glen Cook (Genre : Fantasy) + d'infos : >> ICI << J'adore cette série, il y a pas mal d'humour et c'est assez noir / cynique comme genre a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Felix le chat Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafaro Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Il y a déjà un sujet Vos livres préférés ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Il existe un topic des inpactien litteriaire, ouvert par milo si je me souviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Georges Perec - Les choses ... très très TRES long, même s'il ne paraît pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Je ferme vu que le topic existant a été retrouvé SQuall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.