Lestat666 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un peu de culture, ca fait jamais de mal Je vous propose de poster ici ce que vous êtes en train de lire : je limite aux LIVRES, donc pas de magazines, que des romans (ou essais ou nouvelles ou BD)... Je commence : La Compagnie Noire de Glen Cook (Genre : Fantasy) + d'infos : >> ICI << J'adore cette série, il y a pas mal d'humour et c'est assez noir / cynique comme genre a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Felix le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il y a déjà un sujet Vos livres préférés ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il existe un topic des inpactien litteriaire, ouvert par milo si je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Georges Perec - Les choses ... très très TRES long, même s'il ne paraît pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je ferme vu que le topic existant a été retrouvé SQuall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.