Aller au contenu

[LOGICIEL] temporary internet files

jackal

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais supprimer tous les fichiers temporaires qui encombraient le disque dur pour rien et surtout ralentissaient l'analyse antivirus. Le problème c'est que lorsque j'ouvre temporary internet files (le dossier) il n'y a rien. Cependant un clique droit--> propriétés m'indique que le dossier pèse 1,78go.

Je me demandais donc si vous aviez une explication, en sachant que l'affichage des fichiers cachés et système est activées.

Merci d'avance :transpi:

Super :pleure: , Ccleaner a bien rempli son office. J'ai enfin éliminé les fichiers récalcitrants. C'était encore pire que ce que je croyais : 4.4go et + de 100 000 fichiers. Je ne comprends pas ce problème n'avait lieu que sur la cession de mon frère. Si quelqu'un voit une explication?

Sinon snooky, aurait tu un logiciel à me proposer en prévention?

C'était encore pire que ce que je croyais : 4.4go et + de 100 000 fichiers. Je ne comprends pas ce problème n'avait lieu que sur la cession de mon frère.

Euh, j'aurais peut etre ma petite idée sur cette derniere question... :transpi:

Coche aussi dans Ccleaner les temporary files qui vont se foutre dans les dossiers personnels.

Vas dans le gestionnaire de comptes et retir le statut d'administrateur a ton frere :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...