Seth-01 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 1 euro FDPin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Je doute qu'il y ait la licence et le CD original à ce prix là mais si c'est le cas, je t'en prends 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 moi g ca! avec le livre et tout et tout! a combien tu le veux? ca vaut quand meme cher c bestiaux la! fais offre et on voit ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tin!! c meme plus referencé sur rue-harware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Bon alors je cherche un Win98se pour une 2ème bécanne et même si neuf il coute 10€ de moins que XP (120€), je ne le prendrai pas @ 60€, autant prendre le XP alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 50€ fdpin à debattre, 98SE, cd bon etat pas de rayures, le petit livre de la license avec son numéro de série c'est un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Tu devrais prendre 95, avec le SP c'est parfait... et tu aura la licence pour une bouché de pain Ou alors un nt4... voir topic du forum, quelqu'un vend des licences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bon alors je cherche un Win98se pour une 2ème bécanne et même si neuf il coute 10€ de moins que XP (120€), je ne le prendrai pas @ 60€, autant prendre le XP alors. je te le vend 40e! license/boouquin en excellent etat,cd sans aucune rayure et en plus je n'en ai fait aucune copie et personne d'autre n'a ma clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 t'as perdu le marché vu ce que contient mon bundle je suis quasiment sur de lui vendre à 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 ils le vendent, windows? je croyais que c'etait toutes des betas! sans rire , pourquoi tu veux une license? pour etre en regle? tu sais que c'est interdit de revendre son cd et sa license? (c marqué dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.