Aller au contenu

Quelle carte graphique ?


TiKirby

Messages recommandés

Bonjour,

Ma GeForce 4 Ti4200 est sans doute HS (sous réserve d'autres tests).

Que me conseillez-vous comme carte graphique (AGP) pas trop chère sachant que je joue peu mais que je sois dans la possibilité de faire tourner correctement les jeux ?

Je voudrais aussi une sortie TV pour pouvoir regarder les vidéos sur ma TV.

Voici la configuration de mon PC :

Proc : Pentium IV 2,53 Ghz

CM : ABIT BE7

RAM : 2x512 Mo DDR

CG : GeForce4 Ti 4200 AGP 8x (CM ne gère que le 4x)

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 9600 ati car nvidia chauffe beaucoup trop surtout la serie des 6600 et 6800 gt alor pour moi c est une ati 9600 surtout si tu ne joue pas(avec cette carte tu fera tournez carement les jeux que tu veux) et ta carte ne depassera pas les 50° suivant ta ventilation et aufaite si tu veux prend la serie xt car elle sont tres bien ventiler et assez discrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la 9600, pour faire tourner quelque chose correctement

6600 GT :transpi: pour le meilleur rapport qualité/prix

pas la penne d etre agresif mec moi je donne des conseil c est tout je dis juste que quand j ai travailler en tant informaticien on ma dit que les chipset nvidia 6800 et 6600 chauffe trop et la difference entre une 6600 gt et 9600 xt est moindre car la 9600 est a 500 mhz core et la 6600 gt 400 MHz maintenant tant mieux pour toi si ta carte geforce 6 ne chauffe pas beaucoup en etant o/c mais quel refroidissement? , quel serie de geforce 6?? il faut regarder ca avnt de causer mechament. bien tu fais ce que tu veux tikirby 6600 gt ou 9600 xt??? comme tu veux.ca ne sera pas mon pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xperience, c'est l'xperience qui me montre que la 9600 est trop chère pour ce qu'elle est. :francais:

Tu vois où un signe d'agressivité? J'ai la x600 pro et la 9600se et franchement :roll: (bon d'accord la se c'est pas une référence mais quand même)

Avec cet argent j'aurai pu avoir mieux. M'enfin bon.

Sinon la ponctuation ça existe, je comprends rien à ton post précédent.

EDIT: +1 koskoz mais jsuis aussi presque sur que la X800GT n'est qu'en PCI-e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala je peux savoir pourquoi tu ve te prendre la tete avec un gars de 35 ans?? t est un mino pour moi certe tu en sait car j etait comme toi a ton age mais c est pas une raison pour faire chier maintenant dacord tu as raison si sa te fait plezz ok allez ne nous fachons pas a bientot.

Les 9600 n'arrive pas au niveau des perfs, les 9800 presque :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va, je souffres pas trop :francais:

PS: Si tu me cherches, y'a les MP. Je pense pas que la section conseil d'achat est prévue pour ça.

Et tâche d'écrire correctement :roll:

je disais simplement que au lieu d acheter 8 ventilo... (completement inutile) il aurait du prendre un zalman ou pluto water coling voila mais rassure toi mon pote tes mp me font pas peur si il juge que je suis vraiment un emmerdeur il feront ce que bon leur semble . sur ce je pensse egalement que ce n est vraiment pas la peine de se friter pour une carte grafique. a bientot. ps: je ne suis pas un boulet vieux j ai seulement plus d xperience que toi c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je pensais aussi à une 6600 (et encore plus à une 6600 GT). Le seul petit hic, c'est au niveau du budget.

Je pense que ma GeForce4 Ti4200 est morte à cause d'une surchauffe, reste à voir aussi mais que me conseilleriez-vous comme système de refroidissement efficace pour la carte? Un Zalman? et quel modèle svp ?

Merci encore pour vos conseils !!!

Je suis désolé que ce sujet est ammené des conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y devrait pas y avoir de problème de surchauffe..

Ton boitier est-il bien ventilé? Si oui, aucune problème pour le refroidissement d'origine :respect:

Sauf si t'overclock, là tu peux aller voir chez Zalman, en effet. Y'a un nouveau qui est sorti, je sais plus lequel...

Si ça t'interesse vraiment de changer de ventirad, va regarder dans la section "refroidissement" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...