Nefret Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, voilà, j'aimerai implanter sur mon site un système d'articles un peu comme celui de PCINpact. C'est à dire que côté administration, on pourrait préciser le sujet concerné par l'article, mettre un titre, écrire le texe de l'article (l'importer via un fichier ?) et mettre des images s'il y en a. Côté visiteur on pourrait choisir de voir l'article par date ou par sujet avec possibilité de commenter, et si l'article possède des images, afficher des miniatures en bas de l'article pour que le visiteur puisse cliquer dessus et agrandir s'il le souhaite. je n'ai pas trouvé de script PHP permettant de faire ça, peut être en connaissez vous ? ou bien une solution pour mettre cela en place ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vais être gentil -> ici pour des exemples complets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefret Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je suis déjà allée sur ce site, mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à ce que je recherche. Les articles ne sont pas des "news" que tout le monde peut poster, ce sont en fait des articles trouvés dans la presse sur un sujet avec leur scans s'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Fais appel à un informaticien / webmaster professionnel, dont c'est le métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Essaye sur comscript, tu trouvera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.