Jump to content

Ze veux un shuttle !!!

DarkShadow

Recommended Posts

En fait c'est assez facile : tu choisis ton proc et pis apres tu choisis un magasin. T'achetes le kit et tu montes le tout...et ça roule.

FYI, j'ai fait acheter un Shuttle à un pote. Je l'ai emené chez UltraMedia (rue Charenton) : le gars l'a monté et testé, le tout en 1heure avec le sourire. Sympa. et ce mail n'est pas de la pub !

quand une boutique est bien, faut pas avoir peur de le dire... tu en as parlé à Etnica pour son tableau des boutiques? tu as plus de 100 posts donc tu peux contribuer :incline: voir le post-it dans cette section et le topic pour donner son avis dans boite à idée :yes:

Idem pour moi, mon shuttle a été "monté" la bas, bien que desfois ils refusent passkil ont bcp de boulot

ce ne sont ptet pas les prix les + bas, mais ,niveau acceuil :keskidit: et ils ont le meilleur rapport qualité/prix de tout le quartier montgallet

Vi sans dec jen ve 1 c pas du mytho !!!!! Jen ai marre de partager un ordi de pas y acceder a tout heure dans ma chambre etc ...... C surtout pour me mettre a la page avec une nouvelle config et a pprendre bocoup de choses par cette intermediaire !!!!! :toutafaitdaccord:

Vi sans dec jen ve 1 c pas du mytho !!!!! Jen ai marre de partager un ordi de pas y acceder a tout heure dans ma chambre etc ......

Je ne disais pas que c'était du mytho, mais je te voyais moins accro aux ordis que ça, c tout. Moi, je dis :mdr:

C surtout pour me mettre a la page avec une nouvelle config et apprendre bocoup de choses par cet intermediaire !!!!! :toutafaitdaccord:

Alors, là, tu m'épates ! :craint:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...