DarkShadow Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Voila : je voudrais m'acheter un bon shuttle mais pas trop cher non plus !!! J'en ai marre de la place ke prend mon UC et de ma "superbe :non:" config !!! Ke me conseillez vous ????? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 20 Go DDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 un SK41G comme le mien !!! fiable, AMD, avec un port AGP en revanche change le ventilo du heat-pipe passke le Sunon es un pe bcp bruyant (prend un Noiseblocker S3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oki mais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ben le meilleur prix que g pu trouver, c 269€ je crois (vérifie sur montgallet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Oki merci du coup de main !!!! Bon la c pas tout mais fo ke j'aille me coucher , me leve tot demain ! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 pour remplacer le Sunon, un NoiseBlocker S2 fera TRES bien l'affaire et il est zouli en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 pour remplacer le Sunon, un NoiseBlocker S2 fera TRES bien l'affaire et il est zouli en plus un s4 au mini c bieng aussi pis en cas de chauffe, un coup de potard & pis ça ira bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 mais il souffle pa très bien, j'en ai mis un sur mon SK et je regrette un pe mon sunon, il soufflait très bien et je faisais du 50° en burn au moins avec un S3, t'as un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 y'a plein de bons dossiers sur les barebones sur Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 ben le meilleur prix que g pu trouver, c 269€ je crois(vérifie sur montgallet) Alors, faut arrêter d'acheter des conneries :8 Neo, et commencer à économiser ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 y'a plein de bons dossiers sur les barebones sur Inpact :8 Vi, là, par exemple : http://www.pcinpact.com/articles/ http://www.barbones.com/ Pour les prix : http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140158.html J'suis trop gentil, moi... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 En fait c'est assez facile : tu choisis ton proc et pis apres tu choisis un magasin. T'achetes le kit et tu montes le tout...et ça roule. FYI, j'ai fait acheter un Shuttle à un pote. Je l'ai emené chez UltraMedia (rue Charenton) : le gars l'a monté et testé, le tout en 1heure avec le sourire. Sympa. et ce mail n'est pas de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 quand une boutique est bien, faut pas avoir peur de le dire... tu en as parlé à Etnica pour son tableau des boutiques? tu as plus de 100 posts donc tu peux contribuer voir le post-it dans cette section et le topic pour donner son avis dans boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Idem pour moi, mon shuttle a été "monté" la bas, bien que desfois ils refusent passkil ont bcp de boulot ce ne sont ptet pas les prix les + bas, mais ,niveau acceuil et ils ont le meilleur rapport qualité/prix de tout le quartier montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C'est gentil, les gars, mais Neo n'est pas de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi , merci de cette precision Redleader dans le Pas-de-Calais , apart Lens ya rien de génial !!!! Fodrai ke je monte sur Lille , alors c pas gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi , merci de cette precision Redleader dans le Pas-de-Calais , apart Lens ya rien de génial !!!! Fodrai ke je monte sur Lille , alors c pas gagné !!! Genre TSB Computer... www.tsb.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 sur le Net un bon p'tit SB61G2 ça le ferait bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi , merci de cette precision Redleader dans le Pas-de-Calais , à part Lens y a rien de génial !!!! Fodrait ke je monte sur Lille , alors c pas gagné !!! Aaaah, Lens, son équipe de foot et......... euh, non rien d'autre ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Sans dec', Neo, t'es vraiment intéressé par un Barebone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bon c'est pas un Shuttle, mais c'est à gagner ici : http://www.rtl2.fr/bonsplans/jeu.asp?id_quizz=364 (faut être majeur, alors inscrit ta mère, vieux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi sans dec jen ve 1 c pas du mytho !!!!! Jen ai marre de partager un ordi de pas y acceder a tout heure dans ma chambre etc ...... C surtout pour me mettre a la page avec une nouvelle config et a pprendre bocoup de choses par cette intermediaire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Merci pour l'adresse c fait !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vi sans dec jen ve 1 c pas du mytho !!!!! Jen ai marre de partager un ordi de pas y acceder a tout heure dans ma chambre etc ...... Je ne disais pas que c'était du mytho, mais je te voyais moins accro aux ordis que ça, c tout. Moi, je dis C surtout pour me mettre a la page avec une nouvelle config et apprendre bocoup de choses par cet intermediaire !!!!! Alors, là, tu m'épates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.