ggbce Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le titre en dit beaucoup ! PHP iCalendar 2.0 ( voir le site http://phpicalendar.net/phpicalendar/ ) est un calendrier en PHP avec une interface superbe... mais il est en lecture seule uniquement. Le calendrier est modifiable depuis un client iCal (Mozilla Sunbird, fichier .ics) uniquement. Moi je veux un calendrier sur le web avec un interface aussi "beau" que celui-là, mais que je peux éditer en ligne directement ! J'ai cherché beaucoup... mais ceux trouvés ne sont pas très cool (PHP Calendar 0.10.4 et ZCalendar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 .... d'après ce que je peux voir ça intéresse plusieurs personnes (déjà 108 visites) mais personne n'a de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sinon je ne sais pas si phpmyagenda te convient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai regardé de quoi avait l'air phpmyagenda... mais ça ne conviendrait pas à mes utilisateurs Il me faudrait vraiment une interface où l'on voit le calendrier annuel en pleine page, et des points-marqueurs sur les journées avec des événements. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si quelqu'un a une idée, je suis preneur aussi F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.