September 6, 200520 yr une question conne mais la réponse m'intéresse .. Edited September 7, 200520 yr by Dark26
September 7, 200520 yr Author personne ?? Ce serait pour avoir le téléphone gratuit sur un standard téléphonique. Edited September 7, 200520 yr by Dark26
September 7, 200520 yr 1°)En general un autocom est a l'arrivee de plusieurs lignes qui sont en numeris. Or l'adsl ne fonctionne pas sur les lignes numeris. 2°)Meme si ton autocom est à l'arrivee de plusieurs lignes classiques ta box n'en prendrait qu'une seule. 3°)Generalement les FAI precisent dans leurs conditions generales que le telephone illimite est reserve à une utilisation non professionnelle.
September 7, 200520 yr Author bon c'est fort dommage .... je vais voir demain avec mon installateur.. par ce qu'en fait on voudrait le numeris en entrant et en sortant on mettrait 4 livebox pro :)
September 7, 200520 yr Pour moi il te faut deja un pabx qui gere la voip donc pas un vieux MD110 de ericsson, en suite avec un routage adequate et la bonne config ca devrait rouler. Mais me demande pas les commande homme-machine pabx
September 10, 200520 yr Author tu as raison... j'ai un peu regarder, et en effet, il faut un pabx compatible VOIP. hors si j'ai bien vu ce matin, il y a ip d'écris sur notre autocom .... tout n'est pas perdu ....
March 2, 200620 yr tu as raison... j'ai un peu regarder, et en effet, il faut un pabx compatible VOIP. hors si j'ai bien vu ce matin, il y a ip d'écris sur notre autocom .... tout n'est pas perdu .... Salut Je recherche la même chose que toi ! Je voudrais changer la carte des lignes entrantes de mon autocom pour passer du numéris à l'analogique et brancher deux livebox sur mon autocom. (mon autocom peut gérer des lignes entrantes analogiques ou numéris selon la carte d'entrée) Explications : Le signal téléphonique de la téléphonieIP de la LiveB sort en analogique et normalement avec un signal suffisant pour tous les téléphones analogiques (même des vieux !) Donc mon autocom doit pouvoir recevoir la ligne de la liveb comme une ligne Analogique classique !! Bref normalement cela fonctionne mais personne chez FT ne se prononce !! Normal sinon bientôt tous les PME avec 2 lignes analogiques et 2 liveB (telIP) Merci de me confirmer si cela est possible !! Divric
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.