Aller au contenu

brancher une livebox sur un autocom ?

Messages recommandés

1°)En general un autocom est a l'arrivee de plusieurs lignes qui sont en numeris.

Or l'adsl ne fonctionne pas sur les lignes numeris.

2°)Meme si ton autocom est à l'arrivee de plusieurs lignes classiques ta box n'en prendrait qu'une seule.

3°)Generalement les FAI precisent dans leurs conditions generales que le telephone illimite est reserve à une utilisation non professionnelle.

• 5 mois après...

tu as raison... j'ai un peu regarder, et en effet, il faut un pabx compatible VOIP.

hors si j'ai bien vu ce matin, il y a ip d'écris sur notre autocom ....

tout n'est pas perdu ....:ouioui:

Salut

Je recherche la même chose que toi ! Je voudrais changer la carte des lignes entrantes de mon autocom pour passer du numéris à l'analogique et brancher deux livebox sur mon autocom. (mon autocom peut gérer des lignes entrantes analogiques ou numéris selon la carte d'entrée)

Explications : Le signal téléphonique de la téléphonieIP de la LiveB sort en analogique et normalement avec un signal suffisant pour tous les téléphones analogiques (même des vieux !) Donc mon autocom doit pouvoir recevoir la ligne de la liveb comme une ligne Analogique classique !! :non:

Bref normalement cela fonctionne mais personne chez FT ne se prononce !! :yes:

Normal sinon bientôt tous les PME avec 2 lignes analogiques et 2 liveB (telIP) :yes:

Merci de me confirmer si cela est possible !!

Divric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...