sagem75-23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Voila donc je vend mon Athlon XP 2600+ trés peu overclocker, il a pas beaucoup servit, je m'ne sépare a contre coeur car j'ai besoin d'un tout petit peu d'argent lol Précisions: Stepping : AXDA2600DKV3C 9458574270042 AIUHB 024BUPFW Prix : 65€ à débatre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Euh, ben premiére propal à 50in....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour, a combien monte sa frequence svp ?? et 50in pour un xp 2600+ c un tres bon prix donc l'offre de coxledingo est tres bien... perso j'ai deja acheter mon athlon xp Barton 2800+ a 50 euros donc tu vois un peut pres... voila maintenant bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bon 55fdpIN ok ? sinon la fréquence il est deja monté a 2.5Ghz, je pourai pa vous dire si il était stable mais suffisement pour faire un cpumark etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci pour l'effort que tu fait... Mais moi je peux pas plus par rapport au prix de l'okaz (45) Ce n'est pas un sempron ou duron? Tu fournit la facture et tu peux donner la date d'achat, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 jai pas les facture, je veu bien a 50 et il date de mars 2003 et il a servit jusqu'a environ mars 2004 voila, donc 50in sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 , je pense qu'on va pouvoir faire affaire, tu as une photo de celui ci en gros plan des 2 faces? Ca serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je te prend sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok, merci , et erniére question, as tu deja vendu sur le forum, tu es d'ou et à combien le proc est il gravé? 0,13µ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 jai pas encors vendu sur le forum occazland mais je participe au forum et (t'est pas obligé de me croire) mes je suis digne de confiance , sinon j'habite vers lyon ... et oui c un 0.13µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 alor images : **voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé pour le retard de réponse, mais hier je suis allé maté un dvd et je ne suis plus revenu au pc, donc, c'est bon pour moi, manque plus que tes coordonnées... En espérant ne pas être décu du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pas de probléme, je passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Coucou, c'est moi , je viens aux nouvelles afin de savoir si tu as recu mon réglement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Eeeeeuuuuh, je commence à m'inquiérter là.... , y a moyen d'avoir des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Proc recu merci, reste plus qu'a trouverma mémoire pour pouvoir l'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.