x-max69 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Voilà aprés mon mod test wood dragon je passe à plus dure plus beau , mieux fini ... Enfait je vais garder biensur du bois et biensur egalement le meme bois , la moitié de mon mod sera en bois ( la partie arrière ) et le devant tout en plexi ! tout ça associer à l'aide de flamming ! Mais je ne trouve pas de plexi de couleur sur le net Si quelqu'un pourais m'aider bah se serais vraiment pas de refus Je faypaytay les plans des quelques jour en attendant de trouver ce fameux plexi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Encore , plus beau et mieux fini c'est possible En tout cas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci mais il me faut du plexi de couleur ya pas quelqu'un de votre entourage qui connais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il y'avais eu une CG sur noky il y'a pas mal de temps alonso a utilisé de l'orange, tu peux toujours lui demander. mais je n'en ai personnellement jamais vu dans des magasins de brico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon pere peut en avoir, il travaille dans la menuiserie alors il en voit regulierement, tu es d'ou deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pfff ta pas écouté à la remise des prix à surcouf toi ! trop occupé à regarder tes lots de suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mes lots ? J'ai eu un lot .... une X300 Se D'ailleurs elle est a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mon plexi vient de chez WEBER (weber.fr ou .com ??) à paris. Je ne suis pas sur qu'ils vendent par correspondance. bon courage pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci alonso , je leur ai envoyé un mail on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pfff ta pas écouté à la remise des prix à surcouf toi ! trop occupé à regarder tes lots de suisse De Suisse? Copieur Mon grand-père travaillais dans le plexi... mais sa boîte a fermé.... donc bon.. pis en plus c'est en Suisse-allemande Woaa, jsuis pas le seul passionné Suisse ici, fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 lool ben je suis francosuisse Echec il ne vendent pas de plexi de couleur Tu viens bien demander à ton pére ou je pourais en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 De Suisse? Copieur Mon grand-père travaillais dans le plexi... mais sa boîte a fermé.... donc bon.. pis en plus c'est en Suisse-allemande Woaa, jsuis pas le seul passionné Suisse ici, fantastique ton grand pere travaillais dans une boite de plexi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 essaies les films colorés aussi... si tu peux trouver des films transparants colorés ça peut faire un effet sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci mais je vois pas la chose du film coloré ! ta pas un liens ? j'ai chercher sur google et rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ton grand pere travaillais dans une boite de plexi? Il faisait des jardins d'hiver.... enfin.... avec du plexi et du verre quoi... On peut dire ça, jardin d'hiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 jardin des neiges oui mais jardin d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.