weedfast Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 voila g une asus P4C800 DLX avec un P4C 3GHZ et 2 barrette 512 Mo corsair XMS 2.2.2.5. le pbs c'est que je n'arrive pas a monter a plus de 3.4 ghz!!! je suis stable a 3.4ghz sans augmentation du Vcore mais meme si je le monte impossible de monter au dessus de 3.4ghz j'ai une alimentation TAGAN TG480-U01 (480W) pour le refroidissement je possede un radiateur Thermalright Sp94 + noiserblocker S2 120mn je suis a 30 en idle et 42 en burn a 3ghz 32 en idle et 45 en burn a 3.4ghz . qui peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedfast Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 alors personne pour me donner un conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Qu'est ce qui t'empeche de monter en fréquence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon déjà un "up" au bout de 9minutes, tu abuses un peu. Et si personne te répond, c'est que tu t'es trompé de section ==> OC ! (laisse faire un modo, ils vont déplacer) sinon je t'invite à lire le tuto sur l'oc, épinglé dans le haut de la section oc. Si après cette lecture, des questions il te reste, alors viens les poser ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est quoi tes barettes memoire? Tu as des timings super sérrés, donc je suppose qu'elles ne montent pas super haut en frequence. Si jamais ton instabilité viens de la DDR (a confirmer avec Memtest86), ben soit tu relaches les timings, soit tu te prends des barettes qui peuvent monter plus haut. Enfin, te fais pas torp d'illusions non plus, en air cooling, tu devrais rapidement plafonner vers les 3.6Ghz en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En faite tout dépend de ton processeur, normalement tu peux essayer de monter plus haut (meme si ca plante) Mais en règle général les P4C peuvent etre O/C a environ 400 Mhr de plus. (J'avais un 3,4 @ 3,8 et je pouvais pas monter plus haut). Donc c'est deja pas mal ! Mon AMD est o/c au max @ 250 Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedfast Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci a vous pour les conseils!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais en règle général les P4C peuvent etre O/C a environ 400 Mhr de plus. (J'avais un 3,4 @ 3,8 et je pouvais pas monter plus haut). Donc c'est deja pas mal ! Plus, je me disais à 600 MHz en général. J'ai poussé mon P4C 2.4 @ 3.6 pour 1200 MHz augmenté en aircooling. Et mon P4 EE 3.2 @ 3.94 pour 740 MHz augmenté en aircooling. Et mon Celeron 2 @ 3.2 pour 1200 MHz augmenté en aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 dirrection=>overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 monte encore le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.