olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjours je viens de recevoir mon amd 64 3500+ venice version box mais ya po de pate thermique est ce que c'est normale... par contre sous le ventirad ya un scotch... je peux quand meme tout instaler. EDIT : juste un truc aussi c'est marquer nul par sur la boite ou la notice que c'est un venice EDIT 2 : et ça sert a quoi l'etiquette amd64 donner avec c'est pour le style ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, un "scotch" est le pad thermique (carré gris). Il faut enlever le film du protection (transparent) avant mettre sur le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et ça suffit pour bien conduire la chaleur ??? EDIT : je crois pas avoir un film transparent dessus mais juste un bout de plastqie enboite sur le ventirad.... quand je l'enleve je vois le carre gris colant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et ça suffit pour bien conduire la chaleur ??? Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour savoir si c est un venice tu regardes le Stepping et tu le note si possible L autocollant c est pour faire beau pour mettre sur ta tour si tu veux frimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est quoi le stepping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ce qu il y a ecrit sur ton proco Tiens comment le dechiffre : http://www.pcinpact.com/articles/a/133/4.htm Les revisons E sont ceux qui on l SSE3 ( Venice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 EDIT : je crois pas avoir un film transparent dessus mais juste un bout de plastqie enboite sur le ventirad.... quand je l'enleve je vois le carre gris colant.... Oh la, sans film du protection, ça risque de toucher sur le pad thermique qui est très fragile (ça peut éliminer la surface grise quand on gratte très léger). Quand j'ai acheté un Pentium 4C 2.4 avec le ventirad Intel BOX, il y avait le film du protection (transparent en bleu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 non mais en fait la surface en plastique qui recouvre le ventirad est creuse au niveau du pad donc rien n'y touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok c'est bon c'est une revision E3 donc c'est bien un core venice... bon ba maintenant j'attend la carte mere et la ram lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.