XZombi Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 N'utilisez pas Avant Browser (Je l'utilise) puisqu'il y a un problème avec l'anti-cheat de PMC. Mais comme j'utilise plus la roulette pour lire les news, c'est pas si grave! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi c IE :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Avant Browser n'est qu'une surcouche de IE. Donc je comprend pas vraiment. Mais LosKiller m'a dit qu'il allait revoir certain fonction de l'anti-cheat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 100 en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 1214/3230 membre et ca ne fait que commencer!!! En effet, je ne suis la que depuis 4 jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je v regarder tes stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je fais de la plac een haut de forum. Je libère ce sujet, à vous de le faire vivre avec vos UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok up 120km en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 UP 14 km c'est pas gros mais ca monte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je pars 3 jours c pour ça ke je garde en stock pour pulser à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 merde, juste avant un an de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est quoi le lien du projet, et surtout du projet dolphin : je tappe beaucoup plus au clavier (quoique, la ligne de commande avec le tab pour autocompleter, ca en enleve aussi ) que je n'utilise la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ben project-dolphin.nl ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais, mais apparemment, c'est que des clients windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je me rappellais même plus que j'avais essayer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.