Gator Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu le voi ou le "speed fan control" ??? J'ai pas cette option là moi :( Je sais qu'il y a sur le net des versions du programme qui ne permettent pas de changer la vitesse du ventilo (la première version que j'avais téléchargée, je ne sais plus où, ne le faisait pas) Mais je sais que la dernière version du site officiel (pour téléchager--->ici) le fait, c'est celle que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ya un autre truc, la température du CPU est tjs dans les environs de 38°C en idle, 42 parfois 43 en full, je la trouve un peu en dessous de la moyenne, est ce normal ou bien AMD powaa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quand la température est basse, faut pas se prendre la tête à chercher des explications. Le montage est bon: profite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quand la température est basse, faut pas se prendre la tête à chercher des explications. Le montage est bon: profite! merci. pendant le montage, j'ai dû enlever le rad après l'avoir coller car la pièce metallique qui le retient s'est coincé avec une vis, donc j'avais pas autre choix que de le l'enlever. est ce que ça pourrait être la cause d'un mauvais calcul de température?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Si tu as peur que le ventirad soit mal monté, remontes le... mais ça me parait normal comme temp (sachant que je suis pas un pro d'amd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouai bin imagine pour ton HDD la température limite est à 60°C, pour une carte graphique elle est a 120°C, à mon avis si ma carte graphique est à 120°C ca va pas trop le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu sais, moi je constate juste, je fais pas de philo. Plusieurs années à 60°C et le disque a tenu le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.