djedje-08 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Saluit à tous, Voila, je me suis amusé à essayer de faire une signature sympa. Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que vous amélioreriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Saluit à tous,Voila, je me suis amusé à essayer de faire une signature sympa. Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que vous amélioreriez ? Je driais : topic qui va vite fermer si scara passe dans le coin... le bar de bla² est là pour ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Avec son magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 le bar de bla² est là pour ce genre de chose B'en je ne sais pas, mais je ne savais pas dans quelle autre section poster alors, j'ai pensé que c'était la plus adaptée. M'enfin, si il ne faut pas demander d'avis des autres utilisateurs sur sa sign c''est tout, j'édite mon post. Je trouve cela domage, parce-que les signatures rendent le forum plus agréable et plus sympa, mais aparement ce n'est pas la politique de la maison. Je me serais donc trompé. De plus, si c'est pour me prendre un coup de "fouet" je prefers passer mon chemin !!! Enfin je regrete que l'esprit de ce forum ne soit pas à la hauteur de ce qui se laisse entrendre sur le net à propos de cette "communauté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le coup de fouet, c'est au sens figuré et c'est seulement applicable à scara et ses tendance que tout le monde connait ici Sinon, tu es dans la bonne section pour posé ta question mais le bar de la section est plus approprié pour ce genre de question Sinon, pour mon avis elle est pas mal du tout ta signature Je vais fermer ce post histoire d'eviter les derapages de certains membres (et oui j suis de retour ), donc je te conseille de poster ton image dans le bar si tu veux avoir des avis dessus Voilà, fermeture en cours Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 comment je passe pour la méchante dans l'histoire.. moi qui suis toute gentille ... voilà comment se font les réputations, sur des rumeurs infondées c'est juste que, comme l'a dit squall tu peux demander l'avis des autres, y'a pas de problème mais faudrait pas que y'ait un topic par personne qui demande un avis sinon ça serait vite le bazar en plus on a un bar maintenant heureusement que je suis arrivée après Squally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oh oui, fouette moi Scara oui et après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.