Eagle1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à tous..... petit problème php..... une erreur que je ne comprend pas........ voici l'erreur Warning: fopen(http://www.nuits-handball.com/accueil.txt): failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home/.sites/117/site48/web/administration/affichage/accueil.php on line 30Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/.sites/117/site48/web/administration/affichage/accueil.php on line 31 et voici mon code $fp=fopen("$urlsite/accueil.txt","w"); fwrite($fp,"$page"); quelqu'un peut-il m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si je comprend bien, tu essais d'ouvrir en écriture un fichier qui est une url... je crois que c là que ça va pas... en règle générale, on lit une url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui c'est vrai.... regarde maintenant touch("../../accueil.txt"); erreur: permission denied, unable to create..... helppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 quele est le but de ton script ? ouvrir un txt sur ton site et écrire dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 créé le fichier,l'ouvrir écrire dedans et l'inclure dans une page ........ il dot être inclus ici index.php et pour le gérer c'est ici administration/affichage/accueil.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour créer un fichier et écrire dedans c'est: $blah = fopen("./blah.txt","w"); $bloh = fwrite($blah,$txt); fclose($blah); (où $txt est le texte) Ensuite je ne connais pas ton code exact, mais si tu utilises cette méthode, ton texte étant stockée dans une variable, pour l'afficher tu peux faire un simple echo $txt; Sinon, utilises un fread();. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour ouvrir un fichier qui est situé 2 dossie au dessus je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 $blah = fopen("./../../blah.txt","w"); $bloh = fwrite($blah,$txt); fclose($blah); testé... ça marche chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci jaco ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.