Posted September 6, 200520 yr Bonjour à tous..... petit problème php..... une erreur que je ne comprend pas........ voici l'erreur Warning: fopen(http://www.nuits-handball.com/accueil.txt): failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home/.sites/117/site48/web/administration/affichage/accueil.php on line 30Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/.sites/117/site48/web/administration/affichage/accueil.php on line 31 et voici mon code $fp=fopen("$urlsite/accueil.txt","w"); fwrite($fp,"$page"); quelqu'un peut-il m'éclairer ?
September 6, 200520 yr Si je comprend bien, tu essais d'ouvrir en écriture un fichier qui est une url... je crois que c là que ça va pas... en règle générale, on lit une url...
September 6, 200520 yr Author oui c'est vrai.... regarde maintenant touch("../../accueil.txt"); erreur: permission denied, unable to create..... helppppppp
September 6, 200520 yr quele est le but de ton script ? ouvrir un txt sur ton site et écrire dedans ?
September 6, 200520 yr Author créé le fichier,l'ouvrir écrire dedans et l'inclure dans une page ........ il dot être inclus ici index.php et pour le gérer c'est ici administration/affichage/accueil.php
September 6, 200520 yr Pour créer un fichier et écrire dedans c'est: $blah = fopen("./blah.txt","w"); $bloh = fwrite($blah,$txt); fclose($blah); (où $txt est le texte) Ensuite je ne connais pas ton code exact, mais si tu utilises cette méthode, ton texte étant stockée dans une variable, pour l'afficher tu peux faire un simple echo $txt; Sinon, utilises un fread();.
September 6, 200520 yr Author pour ouvrir un fichier qui est situé 2 dossie au dessus je fais comment ?
September 6, 200520 yr $blah = fopen("./../../blah.txt","w"); $bloh = fwrite($blah,$txt); fclose($blah); testé... ça marche chez moi...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.