zigzag78 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Hi hi ! Je viens de recevoir ce lien sur la drague par téléphone, ça a l'air rigolo : . Si ça marche avec les téléphones bluetooth, ça marche sans doute avec les PDA, ça ils ont oublié de le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Hi hi ! Il existe des filles dans la rue pas seulement sur un écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag78 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais vu ta photo, tu as tout du playboy toi (moi je suis plutôt du genre Nerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais vu ta photo, tu as tout du playboy toi (moi je suis plutôt du genre Nerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 topic pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 y'a un topic des trucs marrants à partager on ferme (en plus je trouve que ça fait limite pub .. enfin bref ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.