scoufeur Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila mes néons marchaient bien jusque là et voila ce soir il mon lacher il salume plus qu'a moitié il y a 15 cm alumé au lieu des 30normale je sui degouté pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ouai ... rachete en de nouveaux... SUIVAAAAAAAAAAAAAAAAANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ils sont mort ils ont 1moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vérifi les contacts... mais je pense qu'ils ont en effet rendu l'ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 comment c est possible au bout d'un moi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 mauvaise qualité? je ne sais pas si c'est garantie ces trucs la.... mais sinon, essaye d'autres néon avec ton "démareur" (merde, a chaque fois le nom m'échape) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 mauvaise qualité?je ne sais pas si c'est garantie ces trucs la.... mais sinon, essaye d'autres néon avec ton "démareur" (merde, a chaque fois le nom m'échape) starter???? ballast???? redresseur??? transfo??? ouep d'accord avec jacki.... question : as-tu rallongé les cables entre tube du neon et le starter??? si oui çà peu venir de là. sinon, çà peut être dû a une surchauffe des starter. dans ce cas les neons sont encore ok. un truc a faire: tu allume tes neons et avec ton doigt tu "caresses" le tube a partir de l'endroit ou il s'allume j'usqua lendroit ou il est eteint. si tu voit la lumiere "suivre" ton doigt meme legerement.... c'est le starter qui est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 starter oui merci zzubi tiens, je connaissais pas le coup du doigt sur le néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bin c'est untruc qui marche pas tout le temps. çà depend des neons. mais generalement les neons pour pc reagissent. de toute facons çà coute rien, donc..... a tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ce sont juste des néons... Je vois mal ce que tu veux qu'on puisse faire pour toi sur du matos de ce genre, on peut en avoir de mauvais,ou alors de tres bons qui durent bien longtemps... Sinon, ça serait bien de faire un effort pour ecrire en français... Et si tu es mauvais en orthographe, essaie au moins de pas ecrire en SMS staïleû, c'est penible à lire... rien de que le fait de mettre des espaces entre tous les mots, ça n'est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai pareil, c'est le starter qui est mort. Au bout d'un moment y'avais carrément plus de lumière, puis c'est revenu en changeant de câbles (avec le starter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est quoi ce starter ? ça ressemble a quoi ? c'est pas just un interupteur conventionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 nop! le starter c lapetite boiboite qui se branche entre le néon et le molex d'alim... si j'ai un conseil à donner.... si vous voulez des neons vraiment solides, efficaces, et d'une durée de vie incomparable.... évitez les néons pour pc!!!!!! ce sont des néons bas de gamme et pas forcement bien fait. pour le meme prix, vous allez dans un centre automobile, et vous trouverez des néons, certes moins joli d'aspect (ceci dit c une question de gout), mais grave plus robuste. le neons bleu de mon mod, je l'ai acheté à norauto il y a 4 ans... j'amais changé!!! jamais un probleme!!! et pourtant il est rarement éteint, et le pc tourne minimum 16h par jours ^^. ce neon je l'ai demonté, fait tombé plusieur fois.... rien! tout neuf le truc! par contre les neon à 15€ de chez le chinois de montgallet... tu tapes un fort du dos de l'index... et pouf! il est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Combien tu le paie ton neon de voiture? J'ai 2 néons de 30 cm pour 10 balles (6.666666666667 €) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Chez DocMicro c'est 10.90 € le kit de 2 néons UV protégés (donc sous tube plastique) de 30cm avec le starter inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 forcement çà coute un peu plus cher que çà chez norauto.... mais.. pour avoir deja acheté des neons à 10 balles..... je prefere depenser plus et être sûr de la fiabilité. K-lee : jespere bien qu'il sont protégé a ce prix!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 forcement çà coute un peu plus cher que çà chez norauto....mais.. pour avoir deja acheté des neons à 10 balles..... je prefere depenser plus et être sûr de la fiabilité. K-lee : jespere bien qu'il sont protégé a ce prix!!!!! Tu trouves ça si cher que ça pour 2 néons UV de 30cm ? EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 honnetement? oui. bin, c'est pas que je suis radin.... mais j'ai deux néons en 10 cm. les mêmes que tu proposes.... bin c fini. j'en racheterais plus jamais. c une daube infame. mais bon, c'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi j'ai un neon UV de Sunbeam 30cm il chauffe par contre mais il m'a pas "encore" laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai pas lu tous les post LIS ET TU AS LA REPONSE: Il m'est arrivé la même chose j'ai mailler Pc-look, il me dise: ok, garder le neon qui marche pas,on vous envoit un nouveau, je reçois le new, je l'installe ca marche et je met le deuxième sa marche, c'était la boite bleu qui marchait pas, donc 1 neon gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gayval Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est un problème des ballast. ils ont du trop chauffer. J'ai eu le même problème. J'en avais placé un au dessus du lecteur D7 et il avait claqué au bout d'un mois. depuis que j'ai viré le lecteur D7, le nouveau ballast marche impec depuis 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.