Aller au contenu

mes néons ne sallume plus qu'a moitier


scoufeur

Messages recommandés

mauvaise qualité?

je ne sais pas si c'est garantie ces trucs la....

mais sinon, essaye d'autres néon avec ton "démareur" (merde, a chaque fois le nom m'échape)

starter???? ballast???? redresseur??? transfo??? :francais:

ouep d'accord avec jacki.... question : as-tu rallongé les cables entre tube du neon et le starter???

si oui çà peu venir de là.

sinon, çà peut être dû a une surchauffe des starter. dans ce cas les neons sont encore ok.

un truc a faire: tu allume tes neons et avec ton doigt tu "caresses" le tube a partir de l'endroit ou il s'allume j'usqua lendroit ou il est eteint. si tu voit la lumiere "suivre" ton doigt meme legerement.... c'est le starter qui est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste des néons...

Je vois mal ce que tu veux qu'on puisse faire pour toi :-D

sur du matos de ce genre, on peut en avoir de mauvais,ou alors

de tres bons qui durent bien longtemps...

Sinon, ça serait bien de faire un effort pour ecrire en français...

Et si tu es mauvais en orthographe, essaie au moins de pas ecrire en SMS staïleû,

c'est penible à lire... rien de que le fait de mettre des espaces entre tous les mots, ça n'est pas la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop! le starter c lapetite boiboite qui se branche entre le néon et le molex d'alim...

si j'ai un conseil à donner.... si vous voulez des neons vraiment solides, efficaces, et d'une durée de vie incomparable.... évitez les néons pour pc!!!!!!

ce sont des néons bas de gamme et pas forcement bien fait.

pour le meme prix, vous allez dans un centre automobile, et vous trouverez des néons, certes moins joli d'aspect (ceci dit c une question de gout), mais grave plus robuste.

le neons bleu de mon mod, je l'ai acheté à norauto il y a 4 ans... j'amais changé!!! jamais un probleme!!! et pourtant il est rarement éteint, et le pc tourne minimum 16h par jours ^^. ce neon je l'ai demonté, fait tombé plusieur fois.... rien! tout neuf le truc!

par contre les neon à 15€ de chez le chinois de montgallet... tu tapes un fort du dos de l'index... et pouf! il est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement çà coute un peu plus cher que çà chez norauto....

mais.. pour avoir deja acheté des neons à 10 balles..... je prefere depenser plus et être sûr de la fiabilité.

K-lee : jespere bien qu'il sont protégé a ce prix!!!!!  8)

Tu trouves ça si cher que ça pour 2 néons UV de 30cm ?

EDIT :

1126000979-ScreenShot001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les post :D

LIS ET TU AS LA REPONSE:

Il m'est arrivé la même chose j'ai mailler Pc-look, il me dise: ok, garder le neon qui marche pas,on vous envoit un nouveau, je reçois le new, je l'installe ca marche et je met le deuxième sa marche, c'était la boite bleu qui marchait pas, donc 1 neon gratuit

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...