VascOpium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, Voila, au concours de tuning a surcouf j'ai gagné cette carte mais je n'en ai absolument pas besoin, je n'ai meme pas ouvert la boite. Voila si quelqun est interessé, elel vaut 60 euros neuve environ, C'est une 128 mo DDR, TV OUT, DVI etc... Voila vous savez tout je pense, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Intéressé pour 30 in ca peut se faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Euh il faut voir, tu es d'ou juste pour avoir une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, vasc, bien dormi , je suis de lens, pas de calais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 MP moi et on voit ou envoie moi un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut, tu as recu le réglement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Eeeeeuuuuh, je commence à m'inquiérter là.... , y a moyen d'avoir des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Toujours rien dans ma boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Nan mais vraiment, la je M'INQUIETTEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Dit moi, excuse mon insistance, mais c'est envoyé? Si oui, je suppose en colissimo? Tu peux me donner le numéro? On approche quande même le petit mois d'attente psychologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Enfin recu, merci Allez petit topic, tu peux maintenant descendre dans les profondeur en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.