Aller au contenu

AGP 8x / PCI-Express


jorgen

Messages recommandés

Bonjour, je vai bientot réaliser ma config, et une question me taraudent: agp ou pci-e?

Qd je vois le prix de certain modele je me demande si la diff de prix est justifié et apparement non. Le pci-e est ce l'avenir, vera t on pendant encore combien de tps de l'agp 8x? voila je ne sais pas trop quoi prendre en fait

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui je sais je l'ai remarque. Mais je parlais d'équivalant ATI

selon vous est ce que la 600 et 6600gt seront suffisante pour ffaire tourner PES5 a fond? merci

En même temps le jeu n'est pas sorti dur à te dire :iloveyou:

Mais je ne pense pas qu'il réclament une énorme puissance vu qu'il est développé à la base pour ps2, et la version pc n'est qu'améliorée, donc ca devrait tourner sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang ca fait 3 fois que je up le même message pour éviter de créer un topic a la c.on sans interet et 3 fois que vs répondez a coté... PCI AGP c fini ca c bon j'ai eu assez de réponse...

Je re re re re ... re quote le message dont je veux ma réponse puis je met resolu

Je voulais avoir des renseignement: que pensez vous du boitier antec sonata et de la ram de marque dane elect

:craint::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ho, t'enerf pas comme ca, boitier parait que c'est pas mal par contre la memoire, ni pense meme pas, caca, si t'en veut de la pas cher, stable, le meilleur rapport qualité/prix/stabilité, c'est de la mdt !!!!

ps, la prochaine fois, au lieu de dire super tu dit, oauah, merci les gars, alors je vais prendre ca, (ca c'est fait ;) et sinon, que pouvez vous me dire a propos de... :craint:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...