jorgen Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, je vai bientot réaliser ma config, et une question me taraudent: agp ou pci-e? Qd je vois le prix de certain modele je me demande si la diff de prix est justifié et apparement non. Le pci-e est ce l'avenir, vera t on pendant encore combien de tps de l'agp 8x? voila je ne sais pas trop quoi prendre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 GPU identique: AGP et PCIexpress donne quasiment les mémes performances Maintenant de nombreuse car n'existe pas en AGP et n'existeront jamais, Neansmoins certain carte continu a sortir en AGP (X850 prochainement il me semble) Pour un nouvelle config, prend du PCI express qui est en effet l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok il y aurait il un équivalent a 6600GT en agp? et au 6800GT ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ces 2 cartes existent aussi bien en AGP qu'en PCI-Express Ils me semble d'ailleurs que c'est moins cher en PCI-Express (mais bon ca peut varier biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 euh oui je sais je l'ai remarque. Mais je parlais d'équivalant ATI selon vous est ce que la 600 et 6600gt seront suffisante pour ffaire tourner PES5 a fond? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX-57 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le Pci-Express ne fait que 2 a 5 FPS qu'avec le AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 euh oui je sais je l'ai remarque. Mais je parlais d'équivalant ATIselon vous est ce que la 600 et 6600gt seront suffisante pour ffaire tourner PES5 a fond? merci En même temps le jeu n'est pas sorti dur à te dire Mais je ne pense pas qu'il réclament une énorme puissance vu qu'il est développé à la base pour ps2, et la version pc n'est qu'améliorée, donc ca devrait tourner sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ok c super! Je voulais avoir des renseignement: que pensez vous du boitier antec sonata et de la ram de marque dane elect? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En même temps le jeu n'est pas sorti dur à te dire Mais je ne pense pas qu'il réclament une énorme puissance vu qu'il est développé à la base pour ps2, et la version pc n'est qu'améliorée, donc ca devrait tourner sans probleme. Ouais mais pensons au PES6 pour les nouvelles consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je voulais avoir des renseignement: que pensez vous du boitier antec sonata et de la ram de marque dane elect?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperience Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ++++++ pour le pci-e cest franchement mieux niveaux stabiliter,prix,perf bof un pti peux et comme on le repete l agp ne sera rien dans quelque anées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je voulais avoir des renseignement: que pensez vous du boitier antec sonata et de la ram de marque dane elect sinon merci a xperience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pci express sans hésité. Ati radeon x800xl, la reference qualité/prix du moment, mais attention, une baisse progressive s'amorce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mais bon sang ca fait 3 fois que je up le même message pour éviter de créer un topic a la c.on sans interet et 3 fois que vs répondez a coté... PCI AGP c fini ca c bon j'ai eu assez de réponse... Je re re re re ... re quote le message dont je veux ma réponse puis je met resolu Je voulais avoir des renseignement: que pensez vous du boitier antec sonata et de la ram de marque dane elect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Eh ho, t'enerf pas comme ca, boitier parait que c'est pas mal par contre la memoire, ni pense meme pas, caca, si t'en veut de la pas cher, stable, le meilleur rapport qualité/prix/stabilité, c'est de la mdt !!!! ps, la prochaine fois, au lieu de dire super tu dit, oauah, merci les gars, alors je vais prendre ca, (ca c'est fait et sinon, que pouvez vous me dire a propos de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.