budylove Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 salut a tous bon voila ca fais deux jours que j'ai acheté mon ecran 19" tft samsung samtron 94V et je constate que design que j'ai fais sous photoshop a l'epoque de mon bon vieux ecran cathodique son moche! de plus j'ai un probleme de lissage de police dans certain endroit de l'ecran elel sont un peu flou ce qui gene la lisibilitée! est-ce normale ou pas? si je le ramene je dois prendre un 17 " a la place du 19" ? merci de vos reponse il me reste 5 jours pour le ramener Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKANTHAR Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Qu'utilises tu comme résolution? Les 17 et 19 pouces ont une résolution matérielle de 1200*1024, ce qui rend les images floues dans les résolutions inferieures et donne un aspect brouillon au polices.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
budylove Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 malheureusement j'utilise la resolution native 1280x1024 60~75Hz en faitte le probleme de lissage de la polices est pas present partout certain endroits sont parfait mais pas d'autre comem si il y avait deux bande flou du haut en bas je fais quoi je le ramene? personne ne travaille a la fnac? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 a ta place, je ramene et rachete un ecran de très bonne qualité surtout si tu fais de l'image. C'est moncas, j'ai acheter un viewsonic VP171, j'en suis très content sauf qu'il ne fait que 17" de diagonale !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.