Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

ce n'est pas, loin s'en faut, qu'un probleme de place sur les cotés....

je suis capable de me servir d'un ascenseur.... le probleme, c'est plutot l'affichage infecte des menus, les titre illisibles parce qu'ils passent sous un smiley...

la solution serait peut être d'avoir un theme haute resolution qui gèrerait l'affichage un peu différemment ?

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ce n'est pas, loin s'en faut, qu'un probleme de place sur les cotés....

je suis capable de me servir d'un ascenseur.... le probleme, c'est plutot l'affichage infecte des menus, les titre illisibles parce qu'ils passent sous un smiley...

la solution serait peut être d'avoir un theme haute resolution qui gèrerait l'affichage un peu différemment ?

Il est possible de remplacer le CSS d'un site par un développé par quelqu'un non ? Sous Firefox ?

Si quelqu'un pouvais développer un CSS adapté ça ne serais pas plus mal... J'avais commencé à en faire un pour élargir le site que je trouve trop étriqué par rapport a mon écran Wide.

Si non,

Je viens de voir que l'affichage des images d'une news ne se fait plus par une "simple popup" come avant, d'ailleurs c'est mieux ça ne marchais pas très bien avec FF3 surement un bug de la Beta, c'est vraiment plus agréable !

Sous IE par contre j'ai eu le message "anti popup" (ce n'est pas un _BLANK alors ? _blank cay le mal ?)

Par contre il serais sympatique de pouvoir parcourrir les images en rapport avec la news sans avoir a fermer et cliquer sur la suivante (ça c'est du bonus hein)

Et chez moi (FF3 Beta 3) si je click sur "design" et que j'en choisit un autre ça ne fait rien ! pareil sous IE !

Voila :)

Si non,

Je viens de voir que l'affichage des images d'une news ne se fait plus par une "simple popup" come avant, d'ailleurs c'est mieux ça ne marchais pas très bien avec FF3 surement un bug de la Beta, c'est vraiment plus agréable !

Sous IE par contre j'ai eu le message "anti popup" (ce n'est pas un _BLANK alors ? _blank cay le mal ?)

Par contre il serais sympatique de pouvoir parcourrir les images en rapport avec la news sans avoir a fermer et cliquer sur la suivante (ça c'est du bonus hein)

Et chez moi (FF3 Beta 3) si je click sur "design" et que j'en choisit un autre ça ne fait rien ! pareil sous IE !

Voila :)

pour ie je vais voir

mais pour firefox 3 je ne ferai rien car c'est de la beta, et comme toute beta on n'en tiens pas compte tant que c'est pas en final (car d'ici la ca sera certainement corrigé comme ce fut le cas pour fx 2.0)

pour ie je vais voir

mais pour firefox 3 je ne ferai rien car c'est de la beta, et comme toute beta on n'en tiens pas compte tant que c'est pas en final (car d'ici la ca sera certainement corrigé comme ce fut le cas pour fx 2.0)

En fait ça fait s'afficher les images de sélection du design (FF3b3 et IE) mais en cliquant après le design ne change pas.

Désolé pour mon manque de précisions !

• 2 semaines après...

Bijour !

Petit bug pas très gênant, mais récurrent, sur Firefox 2.0.0.12, et que j'avais sur des versions précédentes :

15h46hlf.jpg

Le trait de séparation des news (affichage de 10 news par pages) est souvent décalée. Ca le fait au premier chargement de la page, une simple actualisation, et ça fonctionne nickel. Je suppose donc que ce trait s'affiche avant le chargement complet des images, et que celles-ci, une fois chargées, décalent le texte, mais pas le trait en question.

Pas bien gênant, mais bon...

Voilà voilà :)

gom

• 3 semaines après...
Un ch'ti probleme sur le flux Rss de PCI:

il manque:

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

au debut du fichier...a la place on a un saut de ligne...et donc mon parseur veut pas en entendre parler :D

Merchi d'avance ^^

corrigé ;)

kenji tu connais probablement, mais dans le doute :

iconv -f iso-8859-1 -t utf8

Pour le utf8_(re|de)code et pour la base sql, tu te démerdes ;)

c'est justement les 6 gigas de la base qui sont problèmatiques :pastoutlu:

et pour l'instant ca n'a aucun intéret a part pour une très faible minorité (qui sont sous linux et mac) qu'on passe en utf-8

d'autre projet sont prioritaires avant cela :p

Ça ne change rien qu'on soit sous GNU/Linux, Mac ou autre. Ça dépend surtout de la configuration de ses locales et de son charset principal.

Et les 6 Giga pas besoin de les convertir, il suffit de les convertir à la volée :sucre:

Et ça a un intérêt lorsque par exemple on veut utiliser le caractère euro ou des lettres pas forcément françaises, ce qui arrive souvent finalement.

Mais je conçois tout à fait que vous ayez des choses autrement plus urgentes surtout en ce moment :francais:

• 4 semaines après...

Je ne sais pas trop si c'est un bug du site ou de mon compte mais depuis quelques jours (semaines?) dans les commentaires de news j'ai systématiquement les avatars des posteurs qui s'affichent bien que j'ai désactivé l'option dans mes préférences.

Pour le principe, je l'ai réactivé/déseactive 2/3 fois pour 'forcer' la mise à jours, mais rien n'y fait, les avatars sont la.

C'est facheux ;)

Je sais pas trop ou poster ca. Car ce n'est pas un bug et j avoue ne pas avoir regarde si quelqu un avait deja remarque cette erreur.

Cela concerne le texte genere automatiquement quand on fait "Partager cette article par mail".

Car ca me donne :

Salut

Va vite voir cet article sur PC INpact, elle t'intéressera sûrement...

@+

Ca doit etre recopier sur le le schéma de "Va vite voir cette news sur PC INpact, elle t'intéressera sûrement...".

C est pas grave mais sur le coup ca ma choque ^^

Je ne sais pas trop si c'est un bug du site ou de mon compte mais depuis quelques jours (semaines?) dans les commentaires de news j'ai systématiquement les avatars des posteurs qui s'affichent bien que j'ai désactivé l'option dans mes préférences.

Pour le principe, je l'ai réactivé/déseactive 2/3 fois pour 'forcer' la mise à jours, mais rien n'y fait, les avatars sont la.

C'est facheux :ouioui:

je note pour controler cela

Je sais pas trop ou poster ca. Car ce n'est pas un bug et j avoue ne pas avoir regarde si quelqu un avait deja remarque cette erreur.

Cela concerne le texte genere automatiquement quand on fait "Partager cette article par mail".

Car ca me donne :

Salut

Va vite voir cet article sur PC INpact, elle t'intéressera sûrement...

@+

Ca doit etre recopier sur le le schéma de "Va vite voir cette news sur PC INpact, elle t'intéressera sûrement...".

C est pas grave mais sur le coup ca ma choque ^^

c'est corrigé

:ouioui:

Bonsoir à tous :D

Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler, mais je me lance ...

Alors ça fait quelques années maintenant que j'ai mes avatars (dans les commentaires des news et sur le forum ) j'ai voulus faire une mise à jour de ces derniers, pour les commentaires j'ai enfin réussis à trouver, parcontre pour le forums ça me mets une erreur systématique, pourtant mon avatar ne fait que 120*107 et pèse 4 à 5 ko ...

Un coup de main ? ^^

Sinon pour éffacer les avatars, ça marche très bien

EDIT: bon ben fausse alerte, il semble que ce soit passé cette fois, merci :)

Juste pour signaler que j'ai deux fois l'erreur qui apparait :

Précision sur l'erreur : Serveurs en maintenance, merci de réessayer un peu plus tard.

Précision sur l'erreur : Serveurs en maintenance, merci de réessayer un peu plus tard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...