MxBen9 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, alros que j'ai du son avec FC4 et Mandriva, je n'en ai pas avec Ubuntu. Voici ce que me dit lspci sur ma carte son : 0000:00:1b.0 0403: Intel Corp. 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definiti on Audio Controller (rev 03) J'ai donc chercher (suivant l'aide de cette page : http://lea-linux.org/wws/arc/aide/2004-10/msg01065.html) a instalelr le module ad hoc. Mais je ne le trouve pas avec un make menuconfig. Je dois utiliser un autre noyau pour que ca marche ? Ou y'a pas d'autres moyens ? Merci beaucoup Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 chez moi, les drivers alsa sont compilés a part du noyau. Il existe par exemple sous gentoo un ebuild nommé alsa-driver. Essaye de trouver un tuto sur alsa pour ubuntu... Desolé, c'est tout ce que je peux te dire, car je n'utilise ni ubuntu, ni carte son intel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxBen9 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok, merci, je vais regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Quel kernel ? Car avec la serie du 2.6 les drivers alsa sont deja dedans . Chose toutes bête as tu verifier que le son n'est pas regler a zero ? Sinon as tu chercher a charger les modules qui corresponde a ta carte sont ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.