MxBen9 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, alros que j'ai du son avec FC4 et Mandriva, je n'en ai pas avec Ubuntu. Voici ce que me dit lspci sur ma carte son : 0000:00:1b.0 0403: Intel Corp. 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definiti on Audio Controller (rev 03) J'ai donc chercher (suivant l'aide de cette page : http://lea-linux.org/wws/arc/aide/2004-10/msg01065.html) a instalelr le module ad hoc. Mais je ne le trouve pas avec un make menuconfig. Je dois utiliser un autre noyau pour que ca marche ? Ou y'a pas d'autres moyens ? Merci beaucoup Ben
Maxime0810 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 chez moi, les drivers alsa sont compilés a part du noyau. Il existe par exemple sous gentoo un ebuild nommé alsa-driver. Essaye de trouver un tuto sur alsa pour ubuntu... Desolé, c'est tout ce que je peux te dire, car je n'utilise ni ubuntu, ni carte son intel...
MxBen9 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 ok, merci, je vais regarder ca.
zoto Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Quel kernel ? Car avec la serie du 2.6 les drivers alsa sont deja dedans . Chose toutes bête as tu verifier que le son n'est pas regler a zero ? Sinon as tu chercher a charger les modules qui corresponde a ta carte sont ? a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.