Aller au contenu

[CG] probleme récurent ati 7500


miclin

Messages recommandés

bjr

voilà, j'ai un soucis concernant macarte graphique;

en effet, dès que je joue à un jeu vidéo, et celà au bout de quelques minutes, l'affichage de mon moniteur se met a capoter grave.DSC02073.jpgDSC02075.jpg

DSC02074.jpg

Je crois que sa pourrais venir de mon alimentation, mais sa reste à être prouvé!!!

Si quelq'un a une petite idée sur mon problème, merçi de partagé car j'en ai assez de devoir rebooter mon PC

Salut all!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ma carte graphique doit chauffé, car sa le fait plus ou moin; particulièrement qu'en il fait chaud, sa le fait vraiement beaucoup!!!

En ce qui concerne la ventilation , j'connait pas le nom, mais j'avoue que mon processeur et souvant au dessus de 50°C!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour les photos, mais jme suis planter qu'en je les ai mis! mais là c'es ttrop tard pour changer la dispo

Cependant, on voit clairement le probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, une ati sous xp, sa pose probleme? Moi j'trouve pas, a part que j'ai juste ce probleme!

Tien j'oublier, on a pas tous plein de tune pour se racheter un pc, alors on fait avec ce que l'on a et c'est très bien comme sa;

Je veu juste solutionner mon probleme, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour les photos, mais jme suis planter qu'en je les ai mis! mais là c'es ttrop tard pour changer la dispo

Cependant, on voit clairement le probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, une ati sous xp, sa pose probleme? Moi j'trouve pas, a part que j'ai juste ce probleme!

Tien j'oublier, on a pas tous plein de tune pour se racheter un pc, alors on fait avec ce que l'on a et c'est très bien comme sa;

Je veu juste solutionner mon probleme, c'est tout

1)c'est pas trop tard pou changé la dispo :iloveyou:

2)j'ai pas demandé que tu changes ta carte :iloveyou:

3)la config mini pour xp sait??

4)une surchauffe est dans ce cas la change de rad ou de carte graphique avant qu'elle brule^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)la config mini pour xp sait??

J'ai eu pendant 2an un 7500 sur mon pc qui a toujours bien tourné sous XP(Northwood 2.5 +512pc2100) XP peut tourner avec un "Vulgaire" geforce2 je vois pas le probléme.

Si tu n'a ce probléme qu'aprés avec jouer,je pense que c'est un probléme de surchauffe. le probléme disparait t'il en restant sous windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pendant 2an un 7500 sur mon pc qui a toujours bien tourné sous XP(Northwood 2.5 +512pc2100) XP peut tourner avec un "Vulgaire" geforce2 je vois pas le probléme.

Si tu n'a ce probléme qu'aprés avec jouer,je pense que c'est un probléme de surchauffe. le probléme disparait t'il en restant sous windows?

ok :chinois: mais s'il pouvait dire le reste de sa config :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Bjr

Quand je reste sous window, je n'est pas ce problème, c'est seulement pour les jeux vidéo; enfin , sa a eu un avantage: celui d'évité de me faire jouer des heures à un jeu 8)

Sinon, pour le reste de ma config (pas la peine de se moquer de moi):

-duron AMD 955Mhz

-640 MO de ram PC133

-2 DD de 80 en 8MO de cache

-Xp PRO

-et cette wineuse d'ATI 7500 ;-)

La surchauffe est peut etre la clé de mon probleme lorsque je joue au jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miclin,

Je connais ce type de tes screenshots. C'est comme quand on overclocke très haut (dépasser la zone rouge), la carte graphique affiche comme tes screenshots (j'ai déjà essayé une fois, ça affiche mauvais)

Et aussi, quand je n'ai pas overclocké que je n'ai pas mis les radiateurs sur les puces VRAM mais j'ai mis seulement le radiateur sur la puce VPU. Ca affiche un peu mauvais à cause les puces VRAM qui chauffent alors j'ai mis les radiateurs pour les VRAM. Ca affiche parfait.

Alors pour ton problème, ça doit être chauffé à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis blazé

Jmexplique:

Jvien de me manger un virus ce week end, du genre cuex qu'on aime pas!!

Sa download a fond , sans que je face quoi que ce soit!

Alors, j'ai arréter la bobox pour qq temps, et j'ai texter un jeu

Ce que j'explique au dessus, sa ne le fesait plus!!!

La jcomprend plus rien

Soit c'est un virus qui me fait capoter ma carte graphique, soit c'est moi qui capote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...