Billy_Blanks Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Voilà, j'ai l'impression que pour certain Winamp est affreusement obselète, mais moi je l'utilise depuis plus de 7-8 ans (A l'époque c'était même un shareware !), et son interface me plait parfaitement. Je n'aime pas les logiciel type Itunes. Mais si vous avez des lecteurs qui vous plaisent plus que winamp j'aimerai bien avoir vos propositions.(Pas forcément par contre des lecteurs en GPL qui soient tout vilain ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Tu peux regarder du côté de foobar A la base tres vilain, mais tu peux mettre plein de skins comme winamp. Super programme avec plein de fonctionnalités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Je ne vois pas l'intérêt de changer quand quelque chose nous convient ... Winamp 2.81. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 J'ai quintessential player (aussi vilain) Mais y'a une tonne de skins sympas (essaie minima ou même nucleo truc) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Ben en fait je n'ai jamais utilisé un lecteur autre que Winamp car ils ne possédaient pas les fonctions que possède Winamp. Je viens de la mettre à jour pour la version 5.1 et aucun problème. En plus j'ai un super skin: Anunaki 110. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 winamp, encore et toujours bon j'ai pas installé la 3 car je la trouvais pas terrible, mais maintenant je suis sur la 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dori66 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Windows Media Player 10 (ou même 9 à la limite) ! Pour moi y a pas photo c'est vraiment le meilleur, surtout avec le mode mini-lecteur dans la taskbar très pratique et qu'aucun autre lecteur ne propose (enfin je pense). Pour WMP c'est vrai que Microsoft à bien travaillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Avec le skin de Winamp que j'ai, il y a 4 mode différents dont un qui permet de le mettre très petit, plus petit que la barre des taches donc Winamp permet aussi cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dori66 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Oui mais permet-t-il une totale intégration dans la barre des taches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 non mais bon je n'ai jamais aimé WMP car il faut toujours des codes supplémentaires par rapports aux autres players. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Oui mais permet-t-il une totale intégration dans la barre des taches ? Si on peut perso j'ai installé foxamp qui est une extension de firefox pour intégrer winamp dans l'explorateur j'ai donc ceci ce qui permet d'avoir winamp de caché et d'avoir toute les fonctions sans à avoir winamp d'affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 MusicMatch Jukebox: http://www.musicmatch.com/download/free/?O...=FRA&MODE=input avantage par rapport à winamp: -bien plus clair que winamp pour la gestion d'enorme bibliotheque -export facile de listes vers des baladeurs MP3 -gestion des playlists aisée -gravures parametrables à souhait defaut par rapport à winamp: -manque cruellement le fondu des titres pendant la lecture comme winamp mais ce n'est que mon avis et celui de mon fils apres avoir essayé winamp pendant plusieurs mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
record Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 winamp me convient mem si je n'ai tjrs pas trouvé de skin qui me convient sinon des fois qUICKTIME SOBRE JOLIE MAIS PAS TRèS FONCTIONEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 +1 pour foobar 2000 winamp c un gros lourdaud à côté (il bouffe 10fois plus de ressources) Bon c'est sur que c'est pas l'interface qui l'avantage mais sa légereté et toutes ses fonctionnalités (dont un éditeur de script de tags intégré ...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 si t'as pas assez de ressources ........................... rajoutes une barette PS: ça me fait un peu marrer l'excuse bidon sur les ressources :copain: désolé [FIN DU HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Perso j'utilise Winamp, mais c'est vrai que pour les grosses bibliothèques, ça devient tout de suite moins clair. En tout cas, j'ai essayé Itunes mais ça ne m'a pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dori66 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Si on peut perso j'ai installé foxamp qui est une extension de firefox pour intégrer winamp dans l'explorateur j'ai donc ceci ce qui permet d'avoir winamp de caché et d'avoir toute les fonctions sans à avoir winamp d'affiché Oui je connais ce plug-in, je l'utilisais lorsque j'avais Windows 98 SE (=WMP 9 pourri) et Winamp. Mais il ne permet que l'intégration dans Firefox et pas vraiment dans la barre des taches comme celle-ci : Résultat pour moi Windows Media Player 9/10 reste le meilleur, du moins sous Windows XP. Vivement la version 11 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 @ gailuron: hé ho on se moque pas -> regarde ma config D'autre part en tant qu'ingénieur qualité logiciel, je suis complètement contre le jemenfoutismse sur la consommation en ressource des logiciels. Si un logiciel peut tourner en consommant moins de ressources pourquoi ne pas le faire? (bien sur ya des histoires de coût derrière ça mais c'est aussi une histoire de mentalité et de style de développement) Je fais tout avec mon P3 1ghz qui dégage que dal de chaleur et si j'avais que des logiciels comme winamp je ne pourrais certainement pas le faire. D'ou ma conclusion: le développement du logiciel a un impact direct sur l'environnement par la consommation d'énergie qu'il induit. Donc je participe à la protection de l'environnement en utilisant foobar au lieu de winamp. :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Windows media player Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili36 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 bonsoir pour c'est wmp 10 car son intégration dans la barre des taches c'est le mieux. par contre pour ecouter une radio en diffèré de quelques minutes ( pour les match de foot sur le net). j'utilise VLC, trés facile a paramèter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_71576 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 a l'époque ou j'étais sur windows, cétait WinAmp forever , et j'ai jamais trouvé mieux, SURTOUT PAS cette daube intersidérale de windows media player , j'en étais meme au point de remettre la version 6.4 de wmp ! pourquoi ? parce que les versions supérieures sont trop gourmandes, elle ne donnent aucunes infos sur le fichier lu (vidéo je parle), alors quand tu cherche la résolution, le fourcc code, l'aspect ration ou autre c'est innexistant. sinon sous linux, xmms bien sur, ca marche impec, ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a winamp, ca fait autant le café, skins aussi et avec le bureau Gnome on peut l'incorporer a "la barre démarrer ou a n'importe quoi d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Jsais pas moi, winamp avec la playliste à côté j'ai toujours ca trouvé tres pratique, les logiciels comme wmp ou itunes s'affichent en plein écran j'ai du mal. Surtout que maintenant winamp lis les vidéos sans soucis c'est un plus ... Mais je vais regarder foobar la gueule que ca a. Edit: je viens de tester c'est horriblement laid Y'a la possibilité d'avoir en menu contextuel "Enqueue in foobar" comme pour winamp (tres pratik)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Winamp (Moi aussi je l'ai vu virer shareware l'instant d'AOL, puis revenir freeware Pour les vidéos, c'est soit Media Player Classic ou VLC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Moi c'est winamp 5.1, il est super, fonctionne bien! Et j'ai le skin MMD3 ou un truc dans le style... Minimisé ça donne ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Winamp (Moi aussi je l'ai vu virer shareware l'instant d'AOL, puis revenir freeware Pour les vidéos, c'est soit Media Player Classic ou VLC. Avant même l'époque AOL il était shareware, au début où le mp3 c'était encore un délire trop cool genre "hey j'ai barbie girl qui tient sur 4 disquettes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.