La fracture Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tu peux la régler ???moi j'ai fait une bourde j'ai branché tous les controleurs et tous les ventilos en série ... ça fait que mon HardCano marche pas lol vais devoir revoir tout le branchement ... mais ça va être serré Vivi, dans la "power" dans le bios. Maintenant, il tourne @ 2000 quasi en permanence, il est beaucoup moins present. Mais j'ai hate de recevoir le 7000 AlCu quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 vais changer de DD moi d'abord car le IBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le Maxtor est 0db et il cartonne bien. Mais je vais probablement mettre 2 X 80 en SATA bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tu peux la régler ???moi j'ai fait une bourde j'ai branché tous les controleurs et tous les ventilos en série ... ça fait que mon HardCano marche pas lol vais devoir revoir tout le branchement ... mais ça va être serré bin pour les ventilos boitier tu peux bien les mettre en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 c'est bizarre mais j'ai l'impression que le HardCano marche pas Mike --> mais si je mets tous les ventilos en série, il n'y aura qu'un contrôleur de ventilateur qui sera actif nan ? pas de notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 si t'as tt mis en série, tes ventilos se partagent le courant donc: 12v/nb de ventilo p-ê que y'a pas assez de jus pr démarrer le hardcano sinan monte les en // (ah les sciences de l'ingénieur de S, ça sert finalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 bah là je les ai branchés sur plusieurs prises Molex différentes ... en fait c'est pas le HardCano qui marche pas mais bien le controle des ventilateurs ... car l'afficheur LCD il marche très bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 oui sinon en dehors de ça je disais brancher les ventilos boitier en série car qu'il tournent à 300 RPM de plus ou de moins tu t'en fous, c'est pas comme celui du proc'... du moment qu'ils sont pas bruyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bah le problème c'est ça ! c'est que ça fait du bruit j'vais devoir les débrancher si ça continue mdr j'espère que c'est pas le baybus qui est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 pas déjà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.