uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Tout est dans le titre ou presque J'ai un P4c 3,0 Ghz qui est dans une pièce ou les conditions de temperature lui sont actuellement très défavorables (sous les toits) et la localisation aussi, puisqu'à coté de la chambre à coucher, et donc la présence de ma femme qui dort (ou au moins qui essaie) m'interdit l'usage de seche cheveux. J'ai actuellement le ventirad intel mais je trouve la température de fonctionnement un peu élevée (53°C) quel ventirad puis je acheter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 un bon vieux rad SLK900 + noiseblocker S2 prix de l'ensemble envrion 70 € jete un oeil sur grosbill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 faut la carte mere qui va avec aussi, un SLK900 c'est gros :) Moi aussi j'veux du P4c t'as quoi comme CM avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c'est vrai que le SLK 900, je ne suis pas sur qu'il passe sur ma carte mère J'ai une abit IC7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c'est vrai que le SLK 900, je ne suis pas sur qu'il passe sur ma carte mèreJ'ai une abit IC7 faut verifier les dimentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Silence et performances = WATERCOOLING j'attend un colis pour faire mon watercooling ! Grêves des Poste = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je vais prendre des mesures alors pour le slk Pour le watercooling je suis d'accord, mais la avec mes derniers achats, ça rentre plus dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 si ca marche comme je suis en train de faire mon WC m'aura couter dans les 130 € A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 si ca marche comme je suis en train de faire mon WC m'aura couter dans les 130 € A suivre.... faudrait que je me reseigne pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Je vais moi aussi y réfléchir parce que 130 euros c'est pas la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 j'suis pas bricoleur c'est ça mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Moi non plus mais faut toujours se lanc à un moment je me souviens que j'en menais pas large quand j'ai monté mon premier PC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Pour 130 € environ j'ai : -WB Dangerden Maze3 cuivre plexi SHD = 70 € (openJL) -Radiateur de chauffage maison (j'ai pris ca pour tester ! sinon rad spéciale WC = 70€ bientot les test....mais le rad dissipe bcp de chaleur ! voir mon post sur nokytech (le forum)) = 12 € - Tuyaux + différents raccord : 10 € - Pompe Maxi-jet 1000 = 25 € - Tupperware pour faire le réservoire = 4 € Faudra voir les test mais je pense que c'est du tout bon ! Bien sur on peut pas bouger le PC apres car le rad (60 cm * 60 cm) c pas facile a intégré dans une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Pour 130 € environ j'ai :-WB Dangerden Maze3 cuivre plexi SHD = 70 € (openJL) -Radiateur de chauffage maison (j'ai pris ca pour tester ! sinon rad spéciale WC = 70€ bientot les test....mais le rad dissipe bcp de chaleur ! voir mon post sur nokytech (le forum)) = 12 € - Tuyaux + différents raccord : 10 € - Pompe Maxi-jet 1000 = 25 € - Tupperware pour faire le réservoire = 4 € Faudra voir les test mais je pense que c'est du tout bon ! Bien sur on peut pas bouger le PC apres car le rad (60 cm * 60 cm) c pas facile a intégré dans une tour ça existe pas des kit WC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 |[des"]ça existe pas des kit WC? En général Kit WC = perf très moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Question en dehors des refroidisseur Tu pense quoi de ton IC-7 parce que je connais pas grand monde qui en on une et je regarde bcp les cartes mère pour le moment pour changer ? Merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Mon IC-7, pour l'instant j'en suis plutôt satisfait j'ai pas fait de tests n overclocking, mais au niveau du choix des périphériques pour le boot (entre serial et parallel) ça marche bien Et dans le bios, ça manque pas d'options pour un réglage bien personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 |[des"]ça existe pas des kit WC? En général Kit WC = perf très moyenne merf po cool tout ça j'vais mettre en ligne une video si je peux avec le mode d'emploi pour faire son WC selon Tom's Hardware j'veux un comme eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ventirad efficace et peu bruyant... J'ai cherché cela. En passant, j'ai trouvé le saint graal dans une meule de foin. Mais j'ai toujours pas trouvé de système efficace et peu bruyant. Le meilleur compromis que j'ai trouvé, c'est le système de ventilation fourni avec le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le meilleur compromis que j'ai trouvé, c'est le système de ventilation fourni avec le processeur. moi je trouve pas que ce soit un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Le meilleur compromis que j'ai trouvé, c'est le système de ventilation fourni avec le processeur. moi je trouve pas que ce soit un bon compromis j'suis tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 pour le Watercooling, oubliez pas les aventures de dark26 www.dark26.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 heu dites ... pour refroidir vous avez oublié les Zalman quand même ... 7000Cu et Al-Cu inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 heu dites ... pour refroidir vous avez oublié les Zalman quand même ... 7000Cu et Al-Cu inside +1 Bien que maintenat que j'ai compris comment regler la vitesse de mon box, il n'est pas si mal que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tu peux la régler ??? moi j'ai fait une bourde j'ai branché tous les controleurs et tous les ventilos en série ... ça fait que mon HardCano marche pas lol vais devoir revoir tout le branchement ... mais ça va être serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.