Aller au contenu

Recherche ventirad Performant et Silencieux


Messages recommandés

Tout est dans le titre ou presque

J'ai un P4c 3,0 Ghz qui est dans une pièce ou les conditions de temperature lui sont actuellement très défavorables (sous les toits) et la localisation aussi, puisqu'à coté de la chambre à coucher, et donc la présence de ma femme qui dort (ou au moins qui essaie) m'interdit l'usage de seche cheveux.

J'ai actuellement le ventirad intel mais je trouve la température de fonctionnement un peu élevée (53°C)

quel ventirad puis je acheter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 130 € environ j'ai :

-WB Dangerden Maze3 cuivre plexi SHD = 70 € (openJL)

-Radiateur de chauffage maison (j'ai pris ca pour tester ! sinon rad spéciale WC = 70€ bientot les test....mais le rad dissipe bcp de chaleur ! voir mon post sur nokytech (le forum)) = 12 €

- Tuyaux + différents raccord : 10 €

- Pompe Maxi-jet 1000 = 25 €

- Tupperware pour faire le réservoire = 4 €

Faudra voir les test mais je pense que c'est du tout bon !

Bien sur on peut pas bouger le PC apres car le rad (60 cm * 60 cm) c pas facile a intégré dans une tour :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 130 € environ j'ai :

-WB Dangerden Maze3 cuivre plexi SHD = 70 € (openJL)

-Radiateur de chauffage maison (j'ai pris ca pour tester ! sinon rad spéciale WC = 70€ bientot les test....mais le rad dissipe bcp de chaleur ! voir mon post sur nokytech (le forum)) = 12 €

- Tuyaux + différents raccord : 10 €

- Pompe Maxi-jet 1000 = 25 €

- Tupperware pour faire le réservoire = 4 €

Faudra voir les test mais je pense que c'est du tout bon !

Bien sur on peut pas bouger le PC apres car le rad (60 cm * 60 cm) c pas facile a intégré dans une tour  :mad2:

ça existe pas des kit WC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...