Murdock19 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Est-ce que vous connaisser un programme qui me permet de convertir du .mp3 en .midi (c'est pour pouvoir les mettres sur mon portable) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Celui ci par exemple http://www.intelliscore.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci, je verrai ca à la maison ... car au boulot il refuse l'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ça fonctionne vraiment bien ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ça fonctionne vraiment bien ce logiciel ? J'ai déjà essayé des soft dans ce genre et ça marche à peine. Ca peut détecter des notes, voir des accords qui se détachent clairement du reste mais c'est pas souvent le cas alors c'est trop complexe à détecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.