mulien Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour, Il y avait un fil RSS qui était fort pratique avec l'ancien design... A t-il disparu? Est ce qu'il va être remis en place? J'ai découvert le nouveau design en venant sur le site car je ne voyais plus les news arriver dans thunderbird... Sinon à part ça, je n'ai pas vu de lien pour contacter l'équipe sur le site... Est ce un oubli ou est-ce fait exprès? Voilà...=) Ciao EDIT Euh désolé après meilleure consultation j'ai trouvé ce que je cherchais pour le flux RSS =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicKKael Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Meme que t'aurais pu donner l'adresse pour ceux qui cherchent aussi !!! http://www.pcinpact.com/include/news.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.