Posté(e) le 7 septembre 200519 a Je plussoie violemment pour UT2K4 les gars. Vous êtes ma dernière chance pour espérer jouer à autre chose que Rankin ou Grendelkeep. Team PC in, me voilà !
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Auteur Okay déjà trois personnes INteressées. Y'en faut quand même un peu plus
Posté(e) le 8 septembre 200519 a Pas encore, tout ceci est en cours de mise en place normallement. ++
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur coucou,Il y a un serveur PCinpact pour BF2 ? amicalement, Il y aura serveur si il y a une team... celle-ci devra gérer son serveur comme une grande, comme nous le faisons en nous cotisant tous un petit peu pour le serveur CSS. Allez zou on se motive les gens
Posté(e) le 10 septembre 200519 a Auteur On vous fait peur ou quoi? C'est quoi qui coince là? .... :(
Posté(e) le 10 septembre 200519 a moi je rejoueras à BF2 quand ils sortiront le patch 1.03, pas avant :)
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Il faut déjà recruter des joueurs pour la partie Jeux videos du forum
Posté(e) le 11 septembre 200519 a Moi pour la partie jeu, ca m'intéresse, mais pas pour les FPS. Et faudrait savoir exactement quelle sera notre mission...
Posté(e) le 11 septembre 200519 a OK pour BF2 (entainement intensif tt les jours) PS je tourne avec le patch 1.02, ca marche tres bien. Par contre une bonne config est necessaire (minium: 1Go de ram, 6600gt)
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Auteur Demain j'ouvre la section UT2k4 pour les recrutements Mais manque toujours un newser :(
Posté(e) le 12 septembre 200519 a ceux qui veulent faire un equipe pour BF2 faudrait peut etre s'inscrire sur team inpact et faire une demande de recrutement VENEZ JOUER A BF2 ON A BESOIN DE VOUS
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Demain j'ouvre la section UT2k4 pour les recrutements hum hum... pom pom pom ---> []
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur Zone UT2K4 ouverte! (avec un chti peu de retard désolé ) Et je recherche toujours désespérément un newser @xboxman69: pour CoD, faut voir, si assez de monde peut jouer pour former une team solide et durable -> tout est possible
Posté(e) le 15 septembre 200519 a moi j'aimerai bien etre le newser mais le probleme c'est que d'une: je suis dans les etudes donc valla deux je ne suis pas tout le temps sur mon pc donc dsl mais bonne chance dans ta quete
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.