D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ut2k4 ? Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je plussoie violemment pour UT2K4 les gars. Vous êtes ma dernière chance pour espérer jouer à autre chose que Rankin ou Grendelkeep. Team PC in, me voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Okay déjà trois personnes INteressées. Y'en faut quand même un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Trebeb, 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Oups ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 coucou, Il y a un serveur PCinpact pour BF2 ? amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Pas encore, tout ceci est en cours de mise en place normallement. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Trebeb, 4 ? Lol, lui et tous les Tchoumy inpactiens ce serait fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 coucou,Il y a un serveur PCinpact pour BF2 ? amicalement, Il y aura serveur si il y a une team... celle-ci devra gérer son serveur comme une grande, comme nous le faisons en nous cotisant tous un petit peu pour le serveur CSS. Allez zou on se motive les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 On vous fait peur ou quoi? C'est quoi qui coince là? .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi je rejoueras à BF2 quand ils sortiront le patch 1.03, pas avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il faut déjà recruter des joueurs pour la partie Jeux videos du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi pour la partie jeu, ca m'intéresse, mais pas pour les FPS. Et faudrait savoir exactement quelle sera notre mission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPTOP Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 OK pour BF2 (entainement intensif tt les jours) PS je tourne avec le patch 1.02, ca marche tres bien. Par contre une bonne config est necessaire (minium: 1Go de ram, 6600gt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--007-- Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi aussi veux bien pour ut2k4 pci powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Demain j'ouvre la section UT2k4 pour les recrutements Mais manque toujours un newser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ceux qui veulent faire un equipe pour BF2 faudrait peut etre s'inscrire sur team inpact et faire une demande de recrutement VENEZ JOUER A BF2 ON A BESOIN DE VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ca m'intéresse pour UT 2k4 et BF2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi sa me dis pour ut 2004 et cod UO sa pourais aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Demain j'ouvre la section UT2k4 pour les recrutements hum hum... pom pom pom ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Zone UT2K4 ouverte! (avec un chti peu de retard désolé ) Et je recherche toujours désespérément un newser @xboxman69: pour CoD, faut voir, si assez de monde peut jouer pour former une team solide et durable -> tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j'aimerai bien etre le newser mais le probleme c'est que d'une: je suis dans les etudes donc valla deux je ne suis pas tout le temps sur mon pc donc dsl mais bonne chance dans ta quete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 NEWS on recrute aussi 2 joueurs pour la team CS:S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Au moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.