Aller au contenu

[LOGICIEL] password sur périphérique USB

Didas.

Messages recommandés

Posté(e)

est-il possible de vérouiller un périphérique USB (une clé mémoire, par exemple) avec un code d'accès? ;)

du style un soft qui permettrait d'encoder les données........

d'avance merci :francais:

Posté(e)

Attention le cryptage des données sur 128bits ou plus est interdit par la loi francaise :roll: (me rappele put si c'est 128bits ou au dessus :ouioui: )

Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs :mad:

Edit2: Apres une petite recherche sur le cryptage : ICI tu trouvera une liste de logiciel pour crypter mais j'ai pas eu le temps de regarder si il etait tous freeware :roll:

Posté(e)
Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs

Heu dans société, mais aucun et c'est bon :modoreussi:

En tout cas j'ai pu le télécharger et je vais tester maintenant...

Posté(e)

Crypter vers ... la clé USB .

Le fichier est copié en crypté , après la mise en place du mot de passe , sur la clé USB.

Pour un dossier de fichiers , il faut le zipper. ( Winrar pour ma part )

Sans Sécutity Box , un mot de passe peut être mis en zippant , aussi , mais demande un peu plus de commandes à effectuer.Winrar à ouvrir , ....etc

Par ailleurs , Secutity Box doit être installé sur le pc qui accueille la clé.

Posté(e)
Attention le cryptage des données sur 128bits ou plus est interdit par la loi francaise ;) (me rappele put si c'est 128bits ou au dessus :zarb: )

Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs :eeek2:

Edit2: Apres une petite recherche sur le cryptage : ICI tu trouvera une liste de logiciel pour crypter mais j'ai pas eu le temps de regarder si il etait tous freeware :eeek2:

krapace en france on a le droit a un cryptage jusqu'a 256bits 128 c'était il y a 2 ans :)

Posté(e)

j'imagine que c'est surtout une question de flicage, ils ne devaient pas avoir de quoi décrypter du 256bits pour les enquêtes et autres actions de justice :modoreussi:

Posté(e)
krapace en france on a le droit a un cryptage jusqu'a 256bits 128 c'était il y a 2 ans :)

Ben en fait je croit que on a le droit a 2048bits meme mais il faut envoyer ses clé au ministere de l'interieur :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...