Aller au contenu

[LOGICIEL] password sur périphérique USB


Didas.

Messages recommandés

Attention le cryptage des données sur 128bits ou plus est interdit par la loi francaise :roll: (me rappele put si c'est 128bits ou au dessus :ouioui: )

Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs :mad:

Edit2: Apres une petite recherche sur le cryptage : ICI tu trouvera une liste de logiciel pour crypter mais j'ai pas eu le temps de regarder si il etait tous freeware :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crypter vers ... la clé USB .

Le fichier est copié en crypté , après la mise en place du mot de passe , sur la clé USB.

Pour un dossier de fichiers , il faut le zipper. ( Winrar pour ma part )

Sans Sécutity Box , un mot de passe peut être mis en zippant , aussi , mais demande un peu plus de commandes à effectuer.Winrar à ouvrir , ....etc

Par ailleurs , Secutity Box doit être installé sur le pc qui accueille la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le cryptage des données sur 128bits ou plus est interdit par la loi francaise ;) (me rappele put si c'est 128bits ou au dessus :zarb: )

Edit : en plus ton site a la c** me casse les coui*** avec un formulaire pour le lequel il me dit que j'ai pas remplit tout les champs :eeek2:

Edit2: Apres une petite recherche sur le cryptage : ICI tu trouvera une liste de logiciel pour crypter mais j'ai pas eu le temps de regarder si il etait tous freeware :eeek2:

krapace en france on a le droit a un cryptage jusqu'a 256bits 128 c'était il y a 2 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...