neo666 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut je voudrai configurer mes dd en raid0 sur cette config mais comment m'y prendre et quand (bios?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oui il faut d'abord le mettre en place dans bios (cf la doc) puis une fois que c'est bien détecté comme un Raid 0 dans le bios, on peut installer Windows. Le bios pour créer un Raid 0 peut etre séparé du bios courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 tu as combien de controleur raid le NF4 gère le SataII, donc fait le avec celui-là si c'est pour mettre Windows dessus : il faut d'abord configurer ton Bios pour les Sata et le raid, reboot -> F10 là tu crées un array dans le menu raid, tu sauves, aprés, tu boot sur le CD de windows et tu installes les drivers Nforce avec la touche F6 au début de l'installation mais avant, lis le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 tu as combien de controleur raidle NF4 gère le SataII, donc fait le avec celui-là si c'est pour mettre Windows dessus : il faut d'abord configurer ton Bios pour les Sata et le raid, reboot -> F10 là tu crées un array dans le menu raid, tu sauves, aprés, tu boot sur le CD de windows et tu installes les drivers Nforce avec la touche F6 au début de l'installation mais avant, lis le manuel Je crois que tu n'as j'amais eu le manuel de ctte carte entre les mains!Vide! Sinon dans mon bios j'ai une option: raid enable que j'ai réglé sur enabled Puis dans le meme menu tout plein de fonctions que j'ai laissé sur disabled: IDE PRIMARY MASTER RAID IDE PRIMARY SALVE RAID IDE SECONDARY MASTER RAIDE IDE SECONDARY SLACE RAIDE INTERNAL PHY SATA3 RAID INTERNAL PHY SATA4 RAID INTERNAL PHY SATA1 RAID INTERNAL PHY SATA2 RAID Je ne comprend pas bien ce menu que faire dedans. Sinon pour le F10 le menu me propose: Array model: Striping Mirroring Stripe mirroring Spannig Que choisir? Après tout cela je reformate et j'install windows? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Help je suis perdu! Je ne veut rien faire sans confirmation d'un inpactien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Raid 0 = striping Une fois que ton raid est cree sous bios tu lances l'install de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 DFI n'a pas le manuel fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 raid0 = striping edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 raid0 = striping Tu n'as pas lu tout ? powaa l'a déjà écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu n'as pas lu tout ? powaa l'a déjà écrit le temps que j'ouvre les pages, les derniers messages n'apparraissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sa cela peut t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci de toutes vos réponses sa fait plaisir! Pour la doc de la dfi elle existe mais est très peu détaillé et n'aborde à aucun moment le raid.... Merci encore Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sa marche niquel! Merci à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.