CoxleDingo Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Voilà, à vos propals, recherche DE : DDR PC 3200 (400MHZ) 512 à 1 go SDRAM PC133 en 128 mo x2 (trouvé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 1g de twinmos 3200 recentes ca t interresse? 70out Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 Je t'es envoyé un mp hier à 21:05, je t'en fait un copier/coller.... Salut byebye.gif J'ai vu que tu vends de la mém twinmos, je serais interessé pour 70in ?? remybussi.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 Toujours pas de nouvelles d'asko, je cherche donc toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 dsl j ai bouletise pour le mp ben pour l instant j ai quelqu un qui attent pour la ram s il se desiste je te previends desuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 sdram trouvé... Manque plus que la pc3200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tataye Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 salut je vends 1go de ram corsair :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=11&t=63034 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 Désolé, c'est hors budget pour moi ca , car c'est pour une petite config.. Bonne vente quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 sa c'est un tres bon inpactien vous pouvez avoir confiance et lui vendre quelque chose. désolé mais j'ai rien en rab la faut que j'en rachette aussi mais bon si tu peut avoir la twinmos sa vaut le coup sa fait pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 27, 2005 Author Share Posted September 27, 2005 sa c'est un tres bon inpactien vous pouvez avoir confiance et lui vendre quelque chose.désolé mais j'ai rien en rab la faut que j'en rachette aussi mais bon si tu peut avoir la twinmos sa vaut le coup sa fait pas cher Complétement d'accord avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Je vends 2*512Mo PC3200 Samsung : 60 euros out (prix du net-30%) la premiere Samsung : Chips et pcb Samsung (TCCC), non garantie La deuxième Samsung: Chips Samsung (TCCC4), encore sous garantie (l'ancien proprio as normalement la garantie) Fonctionne sans problème en Dual. Jamais overclockées (bah vi, avec un proc qui dépasse pas le fsb 185 lol) Jamais de soucie avec, passe le memtest sans problème. Prix INpactien Prix non négociable Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 50 in j'aurais pris...Mais comme c'est pas négociable et que mon budget est serré... Merci quand même pour ta propal, c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 toujours mes 128mo enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 C'est vrai wazza. pour moi, j'e, ai parlé au groupe et pour l'instant stand bye sur ta propal. (car un jeune en a eu 4 pour 20 euros), donc pour l'instant on a plus de cm pour en accueillir. Mais on la garde sous le coude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 C'est vrai wazza. pour moi, j'e, ai parlé au groupe et pour l'instant stand bye sur ta propal. (car un jeune en a eu 4 pour 20 euros), donc pour l'instant on a plus de cm pour en accueillir. Mais on la garde sous le coude... spa grave juste que j'attendais des nouvelles c'est tout enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 spa gravejuste que j'attendais des nouvelles c'est tout enjoy Ok, merci encore wazza ps, spa = société protectrice des animaux :petedr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy.boy Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Je vends 2*512Mo PC3200 Samsung : 60 euros out (prix du net-30%)la premiere Samsung : Chips et pcb Samsung (TCCC), non garantie La deuxième Samsung: Chips Samsung (TCCC4), encore sous garantie (l'ancien proprio as normalement la garantie) Fonctionne sans problème en Dual. Jamais overclockées (bah vi, avec un proc qui dépasse pas le fsb 185 lol) Jamais de soucie avec, passe le memtest sans problème. Prix INpactien Prix non négociable salut suis intéressé à ton prix mais fdpin mp moi si ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 12, 2005 Author Share Posted October 12, 2005 Je comprends pas bien ton message fred... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 12, 2005 Author Share Posted October 12, 2005 Je comprends pas bien ton message fred... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lar1970 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 UP ! MP COX MP COX MP COX MP COX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 12, 2005 Author Share Posted October 12, 2005 REPONDU LAR REPONDU LAR REPONDU LAR Mais forum deconne un max..... Du mal a accéder Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy.boy Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 je répondé à darkandy je vais lui MP ça sera + simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 ok, mais j'ai du mal a comprendre tes posts mais quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 18, 2005 Author Share Posted October 18, 2005 C'est cool, tout trouvé, allez adieu petit topic de recherche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.