CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Voilà, à vos propals, recherche DE : DDR PC 3200 (400MHZ) 512 à 1 go SDRAM PC133 en 128 mo x2 (trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 1g de twinmos 3200 recentes ca t interresse? 70out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je t'es envoyé un mp hier à 21:05, je t'en fait un copier/coller.... Salut byebye.gif J'ai vu que tu vends de la mém twinmos, je serais interessé pour 70in ?? remybussi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Toujours pas de nouvelles d'asko, je cherche donc toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 dsl j ai bouletise pour le mp ben pour l instant j ai quelqu un qui attent pour la ram s il se desiste je te previends desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 sdram trouvé... Manque plus que la pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tataye Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut je vends 1go de ram corsair :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=11&t=63034 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Désolé, c'est hors budget pour moi ca , car c'est pour une petite config.. Bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 sa c'est un tres bon inpactien vous pouvez avoir confiance et lui vendre quelque chose. désolé mais j'ai rien en rab la faut que j'en rachette aussi mais bon si tu peut avoir la twinmos sa vaut le coup sa fait pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 sa c'est un tres bon inpactien vous pouvez avoir confiance et lui vendre quelque chose.désolé mais j'ai rien en rab la faut que j'en rachette aussi mais bon si tu peut avoir la twinmos sa vaut le coup sa fait pas cher Complétement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je vends 2*512Mo PC3200 Samsung : 60 euros out (prix du net-30%) la premiere Samsung : Chips et pcb Samsung (TCCC), non garantie La deuxième Samsung: Chips Samsung (TCCC4), encore sous garantie (l'ancien proprio as normalement la garantie) Fonctionne sans problème en Dual. Jamais overclockées (bah vi, avec un proc qui dépasse pas le fsb 185 lol) Jamais de soucie avec, passe le memtest sans problème. Prix INpactien Prix non négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 50 in j'aurais pris...Mais comme c'est pas négociable et que mon budget est serré... Merci quand même pour ta propal, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 toujours mes 128mo enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est vrai wazza. pour moi, j'e, ai parlé au groupe et pour l'instant stand bye sur ta propal. (car un jeune en a eu 4 pour 20 euros), donc pour l'instant on a plus de cm pour en accueillir. Mais on la garde sous le coude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est vrai wazza. pour moi, j'e, ai parlé au groupe et pour l'instant stand bye sur ta propal. (car un jeune en a eu 4 pour 20 euros), donc pour l'instant on a plus de cm pour en accueillir. Mais on la garde sous le coude... spa grave juste que j'attendais des nouvelles c'est tout enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 spa gravejuste que j'attendais des nouvelles c'est tout enjoy Ok, merci encore wazza ps, spa = société protectrice des animaux :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy.boy Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je vends 2*512Mo PC3200 Samsung : 60 euros out (prix du net-30%)la premiere Samsung : Chips et pcb Samsung (TCCC), non garantie La deuxième Samsung: Chips Samsung (TCCC4), encore sous garantie (l'ancien proprio as normalement la garantie) Fonctionne sans problème en Dual. Jamais overclockées (bah vi, avec un proc qui dépasse pas le fsb 185 lol) Jamais de soucie avec, passe le memtest sans problème. Prix INpactien Prix non négociable salut suis intéressé à ton prix mais fdpin mp moi si ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je comprends pas bien ton message fred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je comprends pas bien ton message fred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 UP ! MP COX MP COX MP COX MP COX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 REPONDU LAR REPONDU LAR REPONDU LAR Mais forum deconne un max..... Du mal a accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy.boy Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je répondé à darkandy je vais lui MP ça sera + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok, mais j'ai du mal a comprendre tes posts mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est cool, tout trouvé, allez adieu petit topic de recherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.