poler Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, j'ai Souvent ce genre de fenétre de sécurité quand je navique sur des site de confiance ya pas un moyen de choisir de ne plus avoir ca a Repétitions ?...... Merci
snooky Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 En désactivant le PED. Edite ton boot.ini , puis supprime , en rouge : NoExecute=optin
poler Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 En désactivant le PED. Edite ton boot.ini , puis supprime , en rouge : NoExecute=optin J'ai fait ca: ca suffit ? si je doit faire le truc boot.ini faudrait m'expliquer un peu plus Merci
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Comme tu as fait , c'est ok ou pas ? Parce que en fait , c'est plutôt des Options Internet (Onglet Sécurité ) qu'il faudrait voir , non ?
poler Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Comme tu as fait , c'est ok ou pas ?Parce que en fait , c'est plutôt des Options Internet (Onglet Sécurité ) qu'il faudrait voir , non ? en faisant juste ce que tu m'a dit non ca n'a pas changer ( pas le boot.ini ) tu dit il faudrait regler ca dans onglet sécurité, comment ? le site en question est deja placer en site de confiance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.