poler Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Salut, j'ai Souvent ce genre de fenétre de sécurité quand je navique sur des site de confiance ya pas un moyen de choisir de ne plus avoir ca a Repétitions ?...... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Tu peux downloader Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 En désactivant le PED. Edite ton boot.ini , puis supprime , en rouge : NoExecute=optin Link to comment Share on other sites More sharing options...
poler Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 En désactivant le PED. Edite ton boot.ini , puis supprime , en rouge : NoExecute=optin J'ai fait ca: ca suffit ? si je doit faire le truc boot.ini faudrait m'expliquer un peu plus Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Comme tu as fait , c'est ok ou pas ? Parce que en fait , c'est plutôt des Options Internet (Onglet Sécurité ) qu'il faudrait voir , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poler Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Comme tu as fait , c'est ok ou pas ?Parce que en fait , c'est plutôt des Options Internet (Onglet Sécurité ) qu'il faudrait voir , non ? en faisant juste ce que tu m'a dit non ca n'a pas changer ( pas le boot.ini ) tu dit il faudrait regler ca dans onglet sécurité, comment ? le site en question est deja placer en site de confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.