Aller au contenu

[LOGICIEL] DVD - Protection CSS


Pipotron

Messages recommandés

Afin de réaliser une copie de sauvegarde d'un film sur support DVD avec Clone DVD, j'ai rencontré un problème de lecture lors de l'utilisation de Clone... => protection CSS anti-copie... impossible de faire cette copie de sauvegarde (à savoir, "Rencontre Avec Joe Black" qui est ma fois abimé... c ça de prêter ses DVD à des personnes non soigneuses...

Voilà ce que j'ai trouvé sur cette protection anti-copie CSS :

Le "Content Scrambling System" (CSS) est une forme d'encryptage des données qui a été développée par le groupe de travail technique pour la protection contre la copie (CPTWG) rassemblant plusieurs intervenants industriels. Il est désormais administré par l'association pour le contrôle de la copie DVD.

Le "Content Scrambling System 2" (CSS2) est axé sur la protection contre la copie des DVD Audio. En effet, dans un soucis de sécurité exprimé par l'industrie de l'enregistrement, entre autre, et suite au récent piratage de la technologie CSS Vidéo, l'association pour le contrôle de la copie DVD a retiré la technologie CSS 2 pour les DVD Audio. Un système d'encryptage alternatif est en cours de developpement.

Donc, qui a une astuce pour contourner cette protection DANS UN BUT PUREMENT PERSONNEL... et je le redis, j'ai l'original!

:mdr: à toute personne de bonne volonté :byebye: .

Clone DVD sera-t-il à jour contre cette protection CSS :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...