Aller au contenu

je crois que j'ai grillé un dur .....


Dark26

Messages recommandés

Bon voila reboot du pc... ( qui trainer depuis 3 semaines dans le garage....)

je reboot ok..... il plante sur l'écran d'accueil de Windows 98 :byebye:

retest en mode sans échec...

et la il me dis erreur de lecteur sur le pérphérique c: lecteure impossible..

bon je crois que min 3 giga Western digital est soit totalement hs, soit a des clusters défectueux.....

bon plus qu'a reinstallé windows........

je vais commencé par un format c: :mdr:

et ensuite un scandisk, car la le scan disk est bloqué à 9% :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala...... ça a l'air vraiment sérieux.........

lors de la commande format, on entendun clak clak qui doit être la tête de lecture qui tape contre les parois :byebye: .....

ça sent mauvais cette chose.......

zut un dur que j'avais acheté neuf il y a .....

bon la ça marque Média non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable.

:mdr::jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vive la version box :mdr: ( et oui je l'avais achete en version box à l'époque :mdr: et vu que j'ai encore le carton, il y a avit aussi la disquette dedans avec le soft qui va bien......

mais bon la il trouve déja 10, non 11 erreur :mad2: avec même avec 0% du dur :mad:

donc tentative de formatage bas niveau ( j'en ai pour 4H au moins..)

zut il y a pas le soft bordel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait encore mieux ! :mdr:

un de mes DD, un Maxtor 40 giga 7200 tpm ne se reconnait sous DOS que en ESCLAVE ! alors que les cavaliers sont branchés en MASTER !

Impossible de le mettre en MASTER il est tjrs en esclave :mad2:

Alors je le laisse tout seul sur une nappe ide et ca marche comme ca meme avec win98 installer dessus....... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........;..bon ç asemble vraiment mal parti :mad2: ça fait des erreurs dans tous les sens.......... :mdr: ....

du coup je m'inquiète du 13 giga de mon serveur qui de temps en temps s'arrête et redemarre :mdr:

ça a l'air de faire vaiment des erreurs dans tus les sens, et je crois que je ne vais pas pouvoir récupérer le dur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résulat des courses j'ai un dur complètement vierge qui ne marche pas, fdisk ne veut rien savoir....

le problème c'est pas les données qu'il y a dessus il y a rien ,ni la taille ( 3 giga on s'en fou) mais maintenant il me manque un dur sur cet ordinateur :mad:

et donc un pc sans dur ça marche pas bien :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cartes socket A, y'a bien moyen d'en trouver neuve à moins de 50€ (ECS) donc p'tet qu'en occaz'... :roll:

Une carte réseau, euh j'en sais rien... (j'en ai bien une mais elle foire je pense)

Lecteur dvd, je peux rien pour toi

Disque dur, je pense que je pourrais en récupérer un de 6Go, mais ça sera pas avant fin aout... Si ça t'interesse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les soldes chez agem :incline::D

et du coup je vais m'en sortit pour moins de 100 € :pleure:

je sais pas encore si je fais le super bougnat ou pas :mdr: ( hésitation en tre un lecteur de dvd à 37 € liteon ou 45 Toshiba pour leprix)

le truc c'est que c'ets pour mettre sur divx box donc je vais pas m'en servir souvent (donc je veux pas mettre chère) mais bon si le lecteur ne fait pas un bruit d'avaion c'ets mieux pour matter un DVD :mad2:

donc j'hésite ( bougnat powa) mais je crosi que je vais pouvoir faire un compromis si je commande pas tout au même endroit :D

ça va être le comble LOL

e-creon

ecs K7S5A 38.9

DVD TOSH 38.9

CArte réseau 10 /100 5.9

soit 83.70 +6 FDP = 89.70

AGEM

ecs K7S5A 37.40

DVD TOSH 45.01

carte réseau 10/100 8.50

soit 90.9 + 1 euros de frais de port :roll: 91.90

si je mix AGEM la carte mère

37.40 + 1euros = 38.40

Et de l'autre 44.8+6 = 50.8

= 89.2 soit le moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...