XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 PM = Après-midi en effet. C'est bien les Francais de pas savoir ça On s'en fout de qui qui te livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bah nan! car si c'est ups,il me faut les contacter pour etre sur d'etre là quand il livre!et si c'est la poste,bon la ca va!et encore que je peux les prevenir que j'ai un paquet qui arrive des usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ils appellent pour te le dire si c'est eux qui livre et qu'ils ont besoin que tu sois là. Si c'est par la poste, ça se peut qu'il faille que tu aille le chercher au bureau de poste. (En tout cas, c'est comme ça parfois au Québec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Si c'est par la poste, ça se peut qu'il faille que tu aille le chercher au bureau de poste. (En tout cas, c'est comme ça parfois au Québec) En France, si le colis est sans signature, le facteur met le colis dans la boîte aux lettres. Si le colis est nécessaire la signature, le facteur met l'avis de passage dans la boîte aux lettres pour qu'il faut aller le chercher à la Poste. La Poste garde le colis pendant 2 semaines maxi. (après 2 semaines, je ne sais pas que ça passera car je n'ai jamais essayé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 merci bien les gas! cool a bientot,je bouge bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 La Poste garde le colis pendant 2 semaines maxi. (après 2 semaines, je ne sais pas que ça passera car je n'ai jamais essayé Pourquoi que t'as pas essayé On n'est pas plus avancé par TA faute :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut, j'ai un souci! le livreur est passé ce matin,mais mes parent ont refusé le paquet ne sachant pas! et je ne sais pas qui joindre? le livreur avait une voiture avec ecrit dessus "ADA" est ce une voiture de location(lol)ou est ce une société de livraison? qui prend le relain en general des livraison de usa une fois en france? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 le livreur est passé ce matin,mais mes parent ont refusé le paquet ne sachant pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 non,pas cool...lol...le vendeur c'est tromper de nom!c'est pour ça que le paquet a été refusé! bref,c'etait chronopost! j'ai recup le paquet,et tout vas bien!livraison en meme pas 4 jour,etat nickel! je suis content! merci a tous pour votre aide ,et, a bientot edit:chui pas un boulet euuuuuu !mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.